Compatibilité imprimante HP DesKjet 840C

Fermé
léa - 13 août 2009 à 16:20
 Utilisateur anonyme - 15 août 2009 à 18:40
Bonjour, pendant mon déménagement j'ai égaré mon CD d'installation de mon imprimante HP DesKjet 840C lors de mes tentatives d'installation cette imprimante n'étant pas répertoriée on me demande de choisir une imprimante compatible au regard de mon manuel d'installation or celui-ci était avec le CD!
Qui peux me donner la référence d'une imprimente compatible? par avance merci!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 16:36
Hello Poulette
Tu te connectes sur le site de HP là :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=59868&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&cc=fr

Tu peux choisir ton systeme d'exploitation (tu ne dis pas lequel) et télécharger ce qu'il faut.
C'est du HP: c'est lourdingue, mais ça marchera
Bisous
0
Bonjour Pierre, merci d'avoir répondu si vite! J'ai suivi tes instructions mais pour installer mon imprimante HP DesKjet 840C les pilotes qui me sont proposés ne correspondent pas au mien (windows98) que puis-je faire ?
0
Utilisateur anonyme
15 août 2009 à 14:14
Coquine ! Si jeune et jolie et avec un si vieux windows ! je m'en suis servi autrefois...

J'ai recherché sur le site HP pour toi.
Essaie cette URL :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=dj837fr&cc=fr&lc=fr&dlc=fr&product=59868
Tu as de la chance il est encore proposé. Si ça fonctionne
et que tu ne changes pas de windows, grave-le.
0
Mille fois merci à toi Pierre! ça-y-est enfin! Mon imprimante est installée et correctement connectée, (j'ai eu un petit souçis au moment de l'impression, en fait ma fiche côté imprimante était mal enfoncée) . Quelle gourde!Grâce à toi je vais pouvoir imprimer mes recherches d'emploi et mon CV mis à jour, dès que j'aurai acheté une cartouche d'encre car l'impression test n' est guère lisible! Panne de carburant!

Pour ce qui est de la jeunesse c'est un peu loin pour moi, sauf dans le coeur bien sur! Déjà un petit pas dans la sphère des plus près des 60 que des 50! J'aurais, si tout va bien 56 ans le 24 octobre de cette année.

Encore merci pour ton aide!


Mamée Pascale (et oui déjà deux fois grand-mère!)
0
Utilisateur anonyme
15 août 2009 à 17:00
Hello Mamée

Alors nous sommes au même endroit du chemin : moi 57 le 7 octobre.
Pas encore Papy, les filles sont un peu jeunes ;-)
Bisous
0
Félicitations! Pierre! Quel âge les filles et combien? Si avec votre épouse vous pensez les marier un jour, n'oubliez pas de faire appel à moi pour la préparation du repas de noces, je suis cuisinière de métier!
à plus...

Je file me présenter pour un poste dans un restaurant du 13ème arrt à Paris....
0
Utilisateur anonyme
15 août 2009 à 18:40
Un emploi de cuisinière dans un restaurant ! bravo, tu as la forme.
Mes filles : 3, une de 26 ans (en nov.) installée avec un jeune homme Emilie ;
une de 17 ans (en sep.) Céline ; une de 13 ans (en juillet) Sophie.
Nous ne pensons pas "les marier" elles feront comme elles voudront ou pourront.
Mais je vais essayer de me rappeler de ta proposition. Je ne sais pas si je te
retrouverai sur ce site. Je créerai un dossier : "cherche Lée cuisinière"... ;-))
0