Encore mon imprimante grrr
Didith
-
Didith47 Messages postés 1 Statut Membre -
Didith47 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
bon encore moi .....j ai eu beau mettre les pages sur A4mais ca donne rien .......grrrr Ce que j ai fait j ai désinstallée l imprimante et réinstallé.........eh bien la le pb c que je ne suis pas capable d imprimer une image nette et ecriture lisible sur mes cartes d affaires .........quelqu un peut il m aider ????? Merci bcp
bon encore moi .....j ai eu beau mettre les pages sur A4mais ca donne rien .......grrrr Ce que j ai fait j ai désinstallée l imprimante et réinstallé.........eh bien la le pb c que je ne suis pas capable d imprimer une image nette et ecriture lisible sur mes cartes d affaires .........quelqu un peut il m aider ????? Merci bcp
A voir également:
- Encore mon imprimante grrr
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
2 réponses
Salut,
Bonjour,
bon encore moi .....j ai eu beau mettre les pages sur A4mais ca donne rien--
Encore toi ?!.
je vois utilisateur anonyme donc impossible de remonter tes Post.
"L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit". [Aristote]
Bonjour,
bon encore moi .....j ai eu beau mettre les pages sur A4mais ca donne rien--
Encore toi ?!.
je vois utilisateur anonyme donc impossible de remonter tes Post.
"L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit". [Aristote]
Bon voila j ai une nouvelle imprimante ...soi Hp PSC 1610 tout en un......je ne suis pas capable d imprimer mes cartes d affaire il manque la moitié des ecritures ...j ai donc mis le papier sur A4 mais rien......la je l ai désinstallé et réinstallé pour me rendre compte que c pas mieux maintenent tte les ecriture sont ilisible et l image tres déformer voila mon pb ...aude svp ????? merci