Choix de mon imprimante

xxx007 -  
 xxx007 -
Bonjour,

Je cherche une imprimante à bas prix, et donc je viens vous voir pour quelques conseils.

Ayant pour objectif principal du texte, des photocopies, etc... des cartouches pas chères et une bonne résistance au temps.
Peut-être imprimer de l'image parfois mais c'est plus optionnel ça.

Parmi mes critères, pour pas trop chère comme je le souhaite, j'ai trouvé la Canon Pixma MP540, ou les IP2600, 3600 et 4600.

Que dois-je choisir ?
A voir également:

6 réponses

xxx007

Il y a aussi les MP140 et 240 dans la même gamme, mooins performantes sans doute ?
0
jambondardennes Messages postés 492 Statut Membre 39

Tu peux trouver des avis et des tests sur les imprimantes ici :
http://www.bestoftests.com/...

Personnellement je choisirais la Canon MP540 vu qu'en qualité les Canons sont réputées. Après à toi de voir en sachant que pour ton type d'utilisation (bureautique) les autres suffiraient tout autant ;)
0
Utilisateur anonyme

Si tu veux imprimer seulement du texte je te conseille fortement une laser noir et blanc, c'est à peine plus cher qu'une imprimante couleur à jet d'encre mais ou se trouvent les économies c'est quand tu imprimes
Une cartouche encre c'est env 20/30 euro et ca fait env 100/150 pages, une cartouche laser (pas HP) ca vaut 30/50 euro et ca imprime 2500 à 4000 pages suivant les marques................... en plus tu peux prendre du papier moins cher (1er prix)
Mais bon CA FAIT PAS LA COULEUR

A toi de voir
0
xxx007

Certains sites vendent des cartouches à 5 euros, en laser en général c'est beaucoup plus cher. Quel modèle choisir ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

A 5 euro ?! je sais pas mais j'ai des amis qui ont eu des pb avec des cartouches bon marché !
Perso j'ai pris la solution laser car c'est 99% de courriers et autres
En pas cher il y a la Brother HL-2035 et Samsung ML2571N toutes 2 à moins de 75 et 80 € la cartouche Brother est à environ 40 € pour 1500/2000 feuilles, Samsung est plus cher en cartouches mais fait plus de feuilles donc à voir
On peut aussi trouver les mêmes cartouches moins chère en ersatz
0
xxx007

J'étais parti sur canon car je sais que c'est fiable et que les cartouches sont moins chères que de grandes marques. Je suis un peu perdu pour trouver mon bonheur, je ne trouve pas ces imprimantes.
0