Problème de driver avec une imprimante multifonction HP 3210

Fermé
anonyme - 18 juil. 2009 à 00:27
 anonyme - 24 août 2009 à 18:13
bonjour, comme dit dans le titre, j'ai un problème avec mon imprimante HP 3210... (multifonction). tout aller bien jusqu'à une réinstallation complète de l'ordi, n'ayant pas de driver compatible vista, je fais comme d'habitude, direction site officiel HP pour chopper le driver compatible...hors niet ça ne marche pas^^ dés que je lance une impression, le document reste "coincé" dans la file d'attente avec un message "erreur d'impression". l'imprimante est reconnue comme imprimante par défaut (c'est d'ailleurs la seule imprimante installée), ni la page diagnostic, ni la page de test ne sortent... les paramètres usine ont été relancés sans succès... info supp... l'imprimante est repérée par des applications telles word mais pas par le centre de solutions HP... sur le site officiel un lien a été mis pour corriger les pbs de communication ordi/imprimante, mais impossible à installer puisque imprimante non trouvée par HP... enfin..suis je clair? quelqu'un aurait une petiote idée ou un lien correct? merci d'avance
A voir également:

4 réponses

1 Désinstalle ton imprimante complètement 2 Installe les pilotes à jour provenant du site constructeur (mais ne branche pas l'imprimante) 3 dès que l'installation demande de brancher l'imprimante, raccorde l'appareil usb 4 une fois l'installation terminée, redemmare l'ordinateur. Si cela ne marche toujours pas. vérifie que ton spooler d'impression n'est pas désactivé dans les paramètres du pc http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2917-activer-desactiver-le-service-spouleur-d-impression Si cela ne marche toujours pas, tu n'as plus qu'à contacté le support client hp ou retourner la machine chez le revendeur si elle est toujours sous garantie.
0
merci à vous deux je vais voir ça!!!
0
Si ça ne marche toujours pas, faire un tour par là --> http://www.ma-config.com/accueil.html
0
merci philippe.. mais malheureusement ça ne fonctionne pas plus^^ par contre, peite question: dans le gestionnaire de périphérique, l'imprimante ne figure pas, est-ce normal?? (je cherche tout azimuts^^) merci francoise, je vais essayer de trouver le temps d'aller farfouillé sur le forum d'aide d'HP....
0