Installation imprimante epson stylus cx 3650
Résolu/Fermé
A voir également:
- Epson stylus cx3650 driver windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
16 réponses
Bonjour, moi aussi je n est plus le cd pour installer mon imprimante epson stylus cx 3650 comment je fais merci d avance
Bonjour,
moi aussi je n'est plus le CD d'installation,es ce que quelqu'un pourrez nous aider ???
Merci d'avance
moi aussi je n'est plus le CD d'installation,es ce que quelqu'un pourrez nous aider ???
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous, mon probleme est bien simple, je dois instaler mon imprimante epson CX3650, j'ai le logiciel d'instalation, mais malheuresement mon lecteur CD ne fonctionne pas. grrrrrrrrrr. donc j'eessaie de telecharger les drivers, je trouve le bon drivers , puis a l'instalation c'est pour la CX3600, c'est bizard. comment je peux faire? merci de m'aider.
Merci a ceux qui répondrons "répare ton lecteur";)
Merci a ceux qui répondrons "répare ton lecteur";)
bonjour,
J'avais un XP et je suis passé à vista , bien entendu mon imprimante epson stylus CX 3650 ne veux pas se connecter
Pourriez vous SVP m'indiquer la marche à suivre . Merci ++
J'avais un XP et je suis passé à vista , bien entendu mon imprimante epson stylus CX 3650 ne veux pas se connecter
Pourriez vous SVP m'indiquer la marche à suivre . Merci ++
je n'arrive pas à installer mon imprimante epson stylus cx 3650 sur windows vista comment faire , avez vous une solution ? on ne trouve pas de logiciel à télécharger il faut aller sur windows update mais le modele cx 3650 n'est pas repertorié, quel modele d'imprimante est il compatible ? merci pour votre aide
merci de répondre à laquestion du demandeur.si vous avez le meme probléme veullez créerune nouvelle discussion
aller sur le site officiel d'epson et vous pouvez télécharger les drivers , les utilitaire ainsi que les aide sous formats pdf il me semble .
intelliscan
Messages postés
355
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2005
21
12 mars 2005 à 11:48
12 mars 2005 à 11:48
Salut
installes le service pack 1a de microsoft
A+
installes le service pack 1a de microsoft
A+
j'ai bien installer mon imprimante sur mac mais il me reponds ' gestionnaire non installé ' c'est l'interface entre imprimante et ordi qui n'est pas valide !
une idée merci !
une idée merci !
slt à tous! j'ai perdu mon cd d'installation pour l'imprimante epson stylus cx3650, savez vous comment le récupérer? merci d'avance
C.Moha
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2007
15 nov. 2007 à 19:18
15 nov. 2007 à 19:18
Même avec un lecteur qui marche sa sera la même chose. As-tu formaté auparavant ou changé d'ordinateur car j'ai le mm probleme et d'autres aussi alors qu'ils venaient de formater ou de changer d'ordinateur ...