Installation imprimante epson stylus cx 3650

Résolu/Fermé
Françoise - 11 mars 2005 à 23:29
 jsmb - 26 août 2009 à 15:59
Bonsoir,
Exscusez moi de vous dérrager, mais savez comment mettre à jour les ports USB ; et plus particulièrement le port USB SIS 7001 ? SVP
Car je viens juste d'acheter une imprimante Epson stylus CX 3650, que j'ai installer correctement sous windows xp mais qui ne veux pas imprimer car les connecteur usb ont besoin d'une mise à jour.
svp
A voir également:

16 réponses

Bonjour, moi aussi je n est plus le cd pour installer mon imprimante epson stylus cx 3650 comment je fais merci d avance

6
bonjour,
moi aussi j'ai plus mon cd d'inst et je viens de changer d'ordi.
Aidez moi svp

André
4
Bonjour,

moi aussi je n'est plus le CD d'installation,es ce que quelqu'un pourrez nous aider ???

Merci d'avance
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous, mon probleme est bien simple, je dois instaler mon imprimante epson CX3650, j'ai le logiciel d'instalation, mais malheuresement mon lecteur CD ne fonctionne pas. grrrrrrrrrr. donc j'eessaie de telecharger les drivers, je trouve le bon drivers , puis a l'instalation c'est pour la CX3600, c'est bizard. comment je peux faire? merci de m'aider.

Merci a ceux qui répondrons "répare ton lecteur";)
3
bonjour laura j'aimerai savoir sur quelle site je peut trouver l'instalation pour l'imprimante CX36000. J'ai bien le CD d'instalation mai il ne fonctionne pas avec Windows Vista . Merçi
0
essay de copier le ontenu de ton cd driver vers un flash disk et instal tes pilots
toi au moins ta le logeciel d'intallation moi non!!!!!!
0
bonjour,
J'avais un XP et je suis passé à vista , bien entendu mon imprimante epson stylus CX 3650 ne veux pas se connecter
Pourriez vous SVP m'indiquer la marche à suivre . Merci ++
2
J'ai le mm problème que vous, avez vous trouvé une solution?

Merci d'avance

Julie
jusdelit@hotmail.fr
0
j'ai moi aussi perdu mon cd d'installation pour epson stylus cx 3650 pourriz vous m'aider svp!!!
2
je n'arrive pas à installer mon imprimante epson stylus cx 3650 sur windows vista comment faire , avez vous une solution ? on ne trouve pas de logiciel à télécharger il faut aller sur windows update mais le modele cx 3650 n'est pas repertorié, quel modele d'imprimante est il compatible ? merci pour votre aide
1
installation
1
merci de répondre à laquestion du demandeur.si vous avez le meme probléme veullez créerune nouvelle discussion
1
aller sur le site officiel d'epson et vous pouvez télécharger les drivers , les utilitaire ainsi que les aide sous formats pdf il me semble .
1
intelliscan Messages postés 355 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2005 21
12 mars 2005 à 11:48
Salut
installes le service pack 1a de microsoft
A+
0
n.jahmerbacus
14 mars 2005 à 12:36
j'ai bien installer mon imprimante sur mac mais il me reponds ' gestionnaire non installé ' c'est l'interface entre imprimante et ordi qui n'est pas valide !
une idée merci !
0
slt à tous! j'ai perdu mon cd d'installation pour l'imprimante epson stylus cx3650, savez vous comment le récupérer? merci d'avance
0
C.Moha Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2007
15 nov. 2007 à 19:18
Même avec un lecteur qui marche sa sera la même chose. As-tu formaté auparavant ou changé d'ordinateur car j'ai le mm probleme et d'autres aussi alors qu'ils venaient de formater ou de changer d'ordinateur ...
0
je veux installer l imprimante epson stylus cx 3650
0
j'ai le cd d'instalation et en francais s'il te plait
0