Hp psc 2110 n'imprime pas sous vista
alix
-
theleodu30 Messages postés 69 Statut Membre -
theleodu30 Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un Toshiba satellite A 300-262 équipé de windows vista et lorsque j'essaye d'imprimer un document (après avoir connecté mon imprimante via le driver pré-installé sur vista), il apparaît deux à trois seconde dans la file d'impression, mon imprimante ronronne et après il est supprimé de la file d'impression. La page de test ne s'imprime pas non plus. Que faire s'il vous plaît?
Je viens d'acheter un Toshiba satellite A 300-262 équipé de windows vista et lorsque j'essaye d'imprimer un document (après avoir connecté mon imprimante via le driver pré-installé sur vista), il apparaît deux à trois seconde dans la file d'impression, mon imprimante ronronne et après il est supprimé de la file d'impression. La page de test ne s'imprime pas non plus. Que faire s'il vous plaît?
A voir également:
- Hp psc 2110 n'imprime pas sous vista
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger pilote imprimante hp deskjet 2320 pour windows 10 - Forum Imprimante
- Clé windows vista - Guide
8 réponses
Salut, quand tu imprime (Ctrl+p), regarde l'imprimante qui est sélectionnée. Moi j'ai eu le même problème aevc ma Lexmark 2500 l'imprimante sélectionnée était Lexmark Fax. J'ai sélectionner Lexmark 2500 et elle s'est remise à marcher.
Merci de me répondre aussi rapidement et d'essayer de m'aider mais c'est bien mon modèle d'imprimante qui est sélectionné. Aurais-tu d'autres pistes s'il-te-plaît?
Oui j'ai d'autres pistes, va dans le panneau de configuration dans le dossier imprimantes et regarde si en-dessous du nom de ton imprimante il y a marqué "Prêt".
Si il y a marqué pause, fait clic droit dessus et va dans la rubrique "Exécuter en tant qu'administrateur", puis clic enfin sur reprendre l'impression.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Car ton pilote est conçu pour Windows XP (donc incompatible)
Solutions de contournements --> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00835320&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=79488&lang=fr#Workaround
Solutions de contournements --> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00835320&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=79488&lang=fr#Workaround