Hp psc 2110 n'imprime pas sous vista

alix -  
theleodu30 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter un Toshiba satellite A 300-262 équipé de windows vista et lorsque j'essaye d'imprimer un document (après avoir connecté mon imprimante via le driver pré-installé sur vista), il apparaît deux à trois seconde dans la file d'impression, mon imprimante ronronne et après il est supprimé de la file d'impression. La page de test ne s'imprime pas non plus. Que faire s'il vous plaît?
A voir également:

8 réponses

theleodu30 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Salut, quand tu imprime (Ctrl+p), regarde l'imprimante qui est sélectionnée. Moi j'ai eu le même problème aevc ma Lexmark 2500 l'imprimante sélectionnée était Lexmark Fax. J'ai sélectionner Lexmark 2500 et elle s'est remise à marcher.
1
alix

Merci de me répondre aussi rapidement et d'essayer de m'aider mais c'est bien mon modèle d'imprimante qui est sélectionné. Aurais-tu d'autres pistes s'il-te-plaît?
0
theleodu30 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Oui j'ai d'autres pistes, va dans le panneau de configuration dans le dossier imprimantes et regarde si en-dessous du nom de ton imprimante il y a marqué "Prêt".
0

Si il y a marqué pause, fait clic droit dessus et va dans la rubrique "Exécuter en tant qu'administrateur", puis clic enfin sur reprendre l'impression.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alix

Oui il y avait déjà marqué prêt et elle est bien connectée au bon port (USB en l'occurrence).
0

Je pense qu'il faudrait peut-être faire la mise a jour du pilote HP ...
0

Car ton pilote est conçu pour Windows XP (donc incompatible)
Solutions de contournements --> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00835320&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=79488&lang=fr#Workaround
0

Essai ça c'est le pilote pour vista http://www.xpvistasite.com/hp_psc_2110v_all_in_one_6853.htm
0