Cherche pilote pour imprimante
guiguome42
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
superdamdam Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
superdamdam Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me présente guillaume tout nouveau sur ce forum , voila mon problème :
je travaille dans un garage ou il allait jeter à la poubelle un ordinateur même si un vieux ordinateur c'est un windows 98 se le problème n'est pas là .Il y avait une imprimante une lexmark Z600 Series Color Jetprinter déja installé dessus mais quand j'ai mis de nouvelles cartouches dans l'imprimante elle me la détectait plus donc comme un con j'ai éffacé toutes les imprimantes installés dessus et vu qu'il y avait pas le driver avec l'imprimante je suis obligé dans un cherché un mais je le trouve pas .
Voila , si quelqu'un pouvait me passer le driver de cette imprimante ou m'aider a le trouver ça serait gentil ?
Merci
je me présente guillaume tout nouveau sur ce forum , voila mon problème :
je travaille dans un garage ou il allait jeter à la poubelle un ordinateur même si un vieux ordinateur c'est un windows 98 se le problème n'est pas là .Il y avait une imprimante une lexmark Z600 Series Color Jetprinter déja installé dessus mais quand j'ai mis de nouvelles cartouches dans l'imprimante elle me la détectait plus donc comme un con j'ai éffacé toutes les imprimantes installés dessus et vu qu'il y avait pas le driver avec l'imprimante je suis obligé dans un cherché un mais je le trouve pas .
Voila , si quelqu'un pouvait me passer le driver de cette imprimante ou m'aider a le trouver ça serait gentil ?
Merci
A voir également:
- Cherche pilote pour imprimante
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Sinon j'ai trouvé ceci mais je ne suis pas sûr que ce soit exactement les bons drivers :
soit https://support.apple.com/downloads/Lexmark_Printer_Driver_1_1
soit ftp://ftp.lexmark.com/driver/inkjet_drivers/Z600-640PrintProc/
ou soit ftp://ftp.lexmark.com/driver/inkjet_drivers/Z600/
soit https://support.apple.com/downloads/Lexmark_Printer_Driver_1_1
soit ftp://ftp.lexmark.com/driver/inkjet_drivers/Z600-640PrintProc/
ou soit ftp://ftp.lexmark.com/driver/inkjet_drivers/Z600/