Cherche pilote pour imprimante

guiguome42 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
superdamdam Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je me présente guillaume tout nouveau sur ce forum , voila mon problème :
je travaille dans un garage ou il allait jeter à la poubelle un ordinateur même si un vieux ordinateur c'est un windows 98 se le problème n'est pas là .Il y avait une imprimante une lexmark Z600 Series Color Jetprinter déja installé dessus mais quand j'ai mis de nouvelles cartouches dans l'imprimante elle me la détectait plus donc comme un con j'ai éffacé toutes les imprimantes installés dessus et vu qu'il y avait pas le driver avec l'imprimante je suis obligé dans un cherché un mais je le trouve pas .
Voila , si quelqu'un pouvait me passer le driver de cette imprimante ou m'aider a le trouver ça serait gentil ?

Merci
A voir également:

3 réponses

superdamdam Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

par exemple ici : https://drivers.plus/fr/
0
guiguome42 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayé sauf qu'a la fin sa sort l'imprimante 1100 un truc dans ce genre
0
superdamdam Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

0