SERVEUR EDIMAX POUR EPSON NON TROUVE

Fermé
celinedu13 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 26 août 2009 à 11:17
 Edimax-France - 27 août 2009 à 09:33
Bonjour,
Je bataille depuis 2 jours afin d'installer l'imprimante EPSON STYLUS400 que je viens d'acheter. Toute l'installation se déroule bien jusqu'à ce que je branche le serveur d'impression EDIMAX POUR ESPON, car à ce moment là, il m'apparait à l'écran '' AUCUN SERVEUR D IMPRESSION N A ETE TROUVE. ASSUREZ VOUS QUE LE SERVEUR D IMPRESSION SOIT CORRECTEMENT ACCORDE"... Tous mes branchements ont été effectué avec les manuels fournis (cd et papier) et cela fait une bonne dizainz de fois que j'installe et désinstalle les programmes de l'imprimante....je perds patience.
merci pour votre aide, car le branchement en wifi est très important pour nous car nous manquons de place pour ajouter une imprimante dans la chambre où se trouve l'ordi portable (vista pour le portable, et xppour le pc de bureau et ALICEBOX pour l'internet)
merci. j'attends votre aide avec impatience.

2 réponses

Edimax-France
27 août 2009 à 09:33
Bonjour,

Le serveur d'impression par défaut possède une adresse ip de type : 192.168.2.2, il arrive dans certain cas qu'il faille brancher en direct le serveur d'impression à un pc via le câble réseau RJ45 afin de modifier l'adresse ip par une adresse de votre réseau et ainsi de relancer l'installation Epson qui devrait detecter le serveur d'impression s'il est raccordé à votre routeur.

Le support technique sur ce pack imprimante est assuré par Epson, si toutefois vous ne trouvez pas de solution, veuillez alors nous écrire ici : support@edimax.fr

Cordialement,
le Support Technique
Edimax France
3
buge Messages postés 1665 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2020 404
26 août 2009 à 11:34
Bonjour, ça n'a pas l'air facile! Utiliser la fonction Rechercher du forum avec Serveur Edimax comme criteres.
Bon courage.
0
celinedu13 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009
26 août 2009 à 17:14
merci pour ton aide mais je n'ai trouvé aucune solution à mon problème sur cette partie du forum.... je suis en train de m'arracher les cheveux !!!!!
si quelqu'un a une solution ....merci par avance....
0