PB d installation d imprimant ESPON STYLUS

Résolu
ynata Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ynata Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaite installer mon imprimante ESPON STYLUS SX 205, mais cela ne fonctionne pas.
j'ai eu beau changer le cordon raccordant l'imprimante a l'ordi, changer emplacement au niveau de la centrale (entrée USB) et de relancer l'installation du CD, rien n'y fait le "produit ne peut etre reconnu"

le cd ESPON STYLUS SX200 Series a été relancé maintes fois, avec touts les changements énoncés plus haut.

Pouvez vous m'aider?

merci par avance pour vos conseils

Ynata
A voir également:

4 réponses

sussi Messages postés 2190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

bonjour deux petites suggestions:

avez vous redemaré le pc ??

le cd peut être endomagé donc telecharger le pilote chez epson

cordialement

Sussi

désolé pour le français
0
ynata Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, j'ai redémarré mon pc entre temps...

mais cela ne fonctionne toujours pas....

ou puis je télécharger le pilote chez EPSON?
0
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

bonsoir par le bias de googel par ex si non ici

https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=0ccCGROWIYM58zV3pqc84XSlCX3F65SCFCJ4TNluNvcU003D

cordialement

Sussi
0
ynata Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout est ok...

Merci pour tout
0