Comment confiurer son imprimante wifi

sacco34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snowill Messages postés 797 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté une imprimante Epson Stylus Photo PX700W et depuis plus de 9h je cherche comment la connecté à mon pc en wifi mon F.A.I. est Orange (ex-wanadoo) et quand je les aie appeler pour qui m'aide à connecter cette imprimante en réseau, il mon "gentiment" dis que le service de hot ligne était incompétent dans ce domaine et qu'il fallait qu'ils fassent venir un "technicien" et que sa me coûterais 59€ (trop cher a mon goût pour une configuration réseau comprenant un pc (max 2) et ma nouvelle imprimante sui était déja cher à l'achat)

Alors si quelqu'un connaît une/des solution(s) pour soit mettre cette imprimante en réseau sans fils soit juste la relier sans fils à mon pc je le/les remercie par avance.

A savoir ma livebox est une inventel et je n'est pas encore de routeur autre que la box fourni par orange.
A voir également:

3 réponses

BloodyAngel Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   403

Hello,
je n'ai pas de connaissances dans les imprimantes sans fil, mais à priori si elle est conçue pour ça ça doit marcher...
Est-ce que tu as plus de précisions ? Qu'as-tu déjà essayé ? De quoi disposes-tu ? As tu des messages d'erreurs ou des réactions à nous communiquer ?
0
sacco34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai une livebox inventel (de chez orange) une clé adaptateur USB Wifi G 54Mbps de marque trendnet (ref: TEW-42UB)
un pc : intel core2duo 2.4GHz, 2Go DDR2, une 8800GTS (MSI), DD 320Go le tous sous windows XP SP3
(PC âgé de 1 an et demis)
0
snowill Messages postés 797 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

T'as un joli pc ! Moi j'aimerai bien en avoir un aussi sympa.
'Fin bon c'est pas le sujet.

Moi aussi j'ai deux pc chez moi, et une imprimante qui peut être branché en réseaux wifi, et j'aimerai relié mon pc à l'imprimante.
0