Imprimante hp et vista

Résolu
marie -  
hawk44 Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de changer d'ordi et suis passée de windows xp à vista. Je ne sais pas installer mon imprimante HP 5940 car elle n'est pas compatible. Y a-t-il uns solution? Merci pour votre aide

10 réponses

hawk44 Messages postés 90 Statut Membre 4

http://ftp.hp.com/...

Essaie ça!
0
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300

Bonjour j'ai connu ce problème pour une hp c3180 ,je suis allez sur le site HP pour trouver une mise a jours a vrais dire c'est le programme complet que tu telecharge un peu galère pour trouver la bonne machine et ensuite pour suivre l'installation qui est un peu longue mais c'est le resulta qui compte

Maurice

ps: apres ça marchait super sous Vista
0
patpoker Messages postés 2604 Statut Membre 1 382

Bonjour,

Sinon voir => ici.

@+
0

Le lien ftp que j'ai donné pointe vers le pilote présent sur la page que tu viens d'envoyer patpoker! Doublon ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patpoker Messages postés 2604 Statut Membre 1 382

Désolé !
0

No soucy ;)
0
marie

coucou, je suis en train d'essayer la première solution d'everything... mais l'installation bloque sur 94%. Avez-vous l'adresse du service HP car ma recherche n'a rien donné? Merci
Marie
0
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300

RE bonjour MARIE tu vas taper www.hp.com et la tu va te trouver sur le portail de HP tu suit les directives bonne bidouille

Maurice Lyon
0
marie

Génial, ça a marché et la première feuille est imprimée. merci pour votre aide, je n'en espérais pas autant!! Et à everything pour son lien éfficace. Marie
0

De rien, même si je ne m'appelles pas everything ^^ N'oublies pas de mettre "résolu"!
0