Problème avec imprimante EPSON STYLUS DX4850

Résolu
sunybulle Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'ai un problème avec l'installation de mon imprimante EPSON STYLUS DX4850:

j'ai reformaté mon pc, et lorsque je lance le cd-rom d'installation EPSON, il ne veux pas se lancer ! Je n'aie pourtant pas de pbm avec le lecteur et j'ai également essayer de télécharger des pilotes d'installations mais j'ai beau les installers, cela n'a aucun effet sur le lancement du logiciel !
Aidez-moi svp !!!

PS: j'ai windows vista, je ne sais pas si ça change quelquechose à l'installation.
A voir également:

2 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Installe le pilote compatible avec windows vista >>> https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=vRaxNXeC8zjaVVA9EzbUm2Vs4FPIF4MVhuEWwl6Pcg8U003D&tc=6

A+
0
sunybulle Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup parce-que les pilotes que j'avais pris n'étaient pas les bons !!!!
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

De rien ,

A+
0