Problème d'imprimante
BRIMAU
Messages postés
1297
Membre
Dernière intervention
-
BRIMAU Messages postés 1297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BRIMAU Messages postés 1297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive plus à utiliser mon imprimante,j'ai comme erreur internal error 2908
Q'ui pourrait m'aider,
Merci
Je n'arrive plus à utiliser mon imprimante,j'ai comme erreur internal error 2908
Q'ui pourrait m'aider,
Merci
A voir également:
- Problème d'imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
3 réponses
Bonjour,
La marque et la référence seraient bien utile pour les membres qui souhaitent t'aider.
A bientôt.
La marque et la référence seraient bien utile pour les membres qui souhaitent t'aider.
A bientôt.
Bonjour,
Merci de répondre,
C'est une imprimante de marque HP PSC 1500 SERIE,
Je crois qu'il me manque Framework pour fonctionner,j'ai essayé de le télécharger,mais il pose problème,je ne comprends pas.
Merci de répondre,
C'est une imprimante de marque HP PSC 1500 SERIE,
Je crois qu'il me manque Framework pour fonctionner,j'ai essayé de le télécharger,mais il pose problème,je ne comprends pas.
Bonjour,
Ce qui pose problème,c'est ce message :InstantShareDevices et qui dit document viewer internal error 2908
J'avais réussi à remettre mon imprimante en fonction,mais quand je voulais numériser un document,je n'obtenais qu'une partie de celui-ci.
Il ne doit pas avoir un gros problème,mais lequel?
Ce qui pose problème,c'est ce message :InstantShareDevices et qui dit document viewer internal error 2908
J'avais réussi à remettre mon imprimante en fonction,mais quand je voulais numériser un document,je n'obtenais qu'une partie de celui-ci.
Il ne doit pas avoir un gros problème,mais lequel?