Epson perfection 1670 sous Vista

Fermé
PMP - 20 oct. 2009 à 16:47
 PMP - 21 oct. 2009 à 12:12
Bonjour,
Sur mon nouvel ordinateur ACER Aspire 8730G, malheureusement pré-équipé en Vista, j'ai installé le logiciel du scanner Epson perfection 1670 qui fonctionnait parfaitement sous XP avec mon ordinateur de bureau. Quand je veux l'utiliser, j'ai un message d'erreur "le scanner ne peut pas allouer la mémoire voulue : fermez l'autre application et recommencez". Ceci même si aucune autre application n'est en route, et mon ACER possède 5 fois plus de mémoire vive et de mémoire morte que le précédent. J'ai téléchargé DRIVER DETECTIVE, il me dit que mon pilote est bien à jour.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre? Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 441
20 oct. 2009 à 16:50
Salut,

En faisant un clic droit sur l'application > Propriétés > Compatibilité > cocher Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour Windows XP (Service Pack 2) dites-moi ce que ça donne
0
Merci, lolo28300
Malheureusement, cela ne suffit pas: je reçois un autre message "Erreur d'écriture des données du registre!" qui revient trois fois de suite quand je le ferme.
Je vais poursuivre la pêche aux solutions...
0