HP 7110 "cartouche vide" et "echec

Fermé
patounet - 6 mai 2008 à 08:31
 Mickael keal - 23 oct. 2009 à 18:40
Bonjour,
problemes sans solutions apparentes? Mon imprimante multifonctions HP Officejet 7110 (qui tourne sous vista) affiche regulierement apres prechauffage "cartouche vide"...dans ce cas, et même si mes cartouches (HP !!!) sont non périmées et remplies, j'applique la manip (789 puis 456 etc) contenue dans le manuel d'utilisation et je parviens à désactiver le niveau d'encre pour NB et couleur
peine perdue car juste apres s'affiche le message "echec numer veuillez remettre en marche" !!!!!!
je ne peux plus ni imprimer scanner photocopier
lorsque je lance des impressions, s'affiche sur l'ecran du PC impression en cours, mais aussitot "echec numer" sur l'imprimante
quelqu'un a-t-il un début de solution?
merci àvous lire
Patounet
A voir également:

4 réponses

Mickael keal
23 oct. 2009 à 18:40
bonjour
moi aussi j ai le meme pb avec la officejet 7110 message d erreur et impossible de rien faire avec
es que quelqu un a trouve une solution
merci d avance
mickael
1
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 461
6 mai 2008 à 08:57
bonjour
regarde si tu n as po une solution de reset
si non tu peux desinstaller ton imprimante la deconnectée du pc puis la reinstaller et la connectée a la demande du logiciel c est une manip ke je ne sais si concluante mais merite d etre essayée
0
Bonjour Patounet,

As tu résolu ton problème d'échec numérique avec ton imprimante car j'ai exactement le même problème avec la mienne du même modèle ! Cela va maintenant faire 2 ans que j'ai ce problème sans trouver la moindre solution, installation, désinstallation, essai sur plusieurs pc avec différents OS (Vista, XP, 2000 et même 98 !) mais rien n'y fait, a peine 30 s après la mise en marche de l'imprimante j'ai le message "Echec Numér." qui apparaît.

Merci pour ton aide
0
joub.s Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008
29 déc. 2008 à 17:20
bonjour, j'ai le même problème que toi sur mon hp 7110. As tu eu des news sur un éventuel dépannage ??? merci de ta réponse
0