[probléme] imprimante HP photosmart 2575

Fermé
Soddy - 18 mai 2007 à 19:42
 beyheef - 24 oct. 2009 à 08:52
Tout d'abord j'éspère être dans la bonne section pour poster mon message, voila j'ai un petit probleme avec mon Imprimante HP Photosmart 2575 tout-en-un

J'ai bien reussie à l'installer etc ... Mais le seul probléme que j'ai est lor du démarage de l'impression, L'imprimante ne détécte pas mes fueilles et ne veut pas les avaler, je suis obliger de pousser chaque feuille une par une et defois l'imprimante fait un bourage et je suis obliger de retirer les fueilles derriere, enfinvraiment la galère en gros !

Si quelqu'un aurais une proposition a me faire meri BEAUCOUP

PS: je pense que le probleme vient des roues en caoutchou qui fonglisser le papier, lorsque je met de la colle decu, il attrape plus facilement le papier, mais ceci ne dure pas longtemps !!!
A voir également:

8 réponses

je n'arrive pas a configurer mon imprimante il me faut le pilote ou puis je le trouver?
3
J'ai le même problème..
2
Bonsoir c est du papier photo?
0
Non, non du papier machine, j'ai pas encore essaier avec du papier photo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi ça me fait ça, et ts ceux que je connais qui ont cette imprimante aussi, j'en ai parlé au vendeur, il m'a dit que ttes les HP st reputées pr ça...dc en clr c normal, c mal conçu
voilà biz
0
Bonjour,
J'ai installé Leopard,depuis mon imprimante HP photosmart 2575 ne reconnais pas le scanner.
Peut-on m'aider
0
J'ai le même problème depuis que j'ai la version 10.6.1 !
0
pause café Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007
11 nov. 2007 à 12:38
bonjour moi on me dit aucune phériphérique hp n'a été detecté c'est une hp photosmart 2575 je suis sous windows 98
0
pause café Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007
11 nov. 2007 à 12:48
entre le bas débit l'imprimante que j'arrive ^pas a installé c'est la galére aider moi sil vous plait
0