[probléme] imprimante HP photosmart 2575
Soddy
-
beyheef -
beyheef -
Tout d'abord j'éspère être dans la bonne section pour poster mon message, voila j'ai un petit probleme avec mon Imprimante HP Photosmart 2575 tout-en-un
J'ai bien reussie à l'installer etc ... Mais le seul probléme que j'ai est lor du démarage de l'impression, L'imprimante ne détécte pas mes fueilles et ne veut pas les avaler, je suis obliger de pousser chaque feuille une par une et defois l'imprimante fait un bourage et je suis obliger de retirer les fueilles derriere, enfinvraiment la galère en gros !
Si quelqu'un aurais une proposition a me faire meri BEAUCOUP
PS: je pense que le probleme vient des roues en caoutchou qui fonglisser le papier, lorsque je met de la colle decu, il attrape plus facilement le papier, mais ceci ne dure pas longtemps !!!
J'ai bien reussie à l'installer etc ... Mais le seul probléme que j'ai est lor du démarage de l'impression, L'imprimante ne détécte pas mes fueilles et ne veut pas les avaler, je suis obliger de pousser chaque feuille une par une et defois l'imprimante fait un bourage et je suis obliger de retirer les fueilles derriere, enfinvraiment la galère en gros !
Si quelqu'un aurais une proposition a me faire meri BEAUCOUP
PS: je pense que le probleme vient des roues en caoutchou qui fonglisser le papier, lorsque je met de la colle decu, il attrape plus facilement le papier, mais ceci ne dure pas longtemps !!!
A voir également:
- [probléme] imprimante HP photosmart 2575
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Matériel & Système
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus - Forum Imprimante
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi ça me fait ça, et ts ceux que je connais qui ont cette imprimante aussi, j'en ai parlé au vendeur, il m'a dit que ttes les HP st reputées pr ça...dc en clr c normal, c mal conçu
voilà biz
voilà biz
Bonjour,
J'ai installé Leopard,depuis mon imprimante HP photosmart 2575 ne reconnais pas le scanner.
Peut-on m'aider
J'ai installé Leopard,depuis mon imprimante HP photosmart 2575 ne reconnais pas le scanner.
Peut-on m'aider