A voir également:
- Problême avec scanner EPSON 1240U sous VISTA
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
- Comment scanner avec mon téléphone samsung - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
mamour33
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2008
6 janv. 2008 à 00:45
6 janv. 2008 à 00:45
sous vista, que de probléme, c'est un logiciel qui n'est pas encore tout a fais au poin, je te conseil, de contacter de revndeur afin de lui demander si vista accepte bien ta périférie.
bon courage, moi j'ai rendu mon portable vista pour un xp, et depuis que du bonheur.
bon courage, moi j'ai rendu mon portable vista pour un xp, et depuis que du bonheur.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre !
Mais le problème ne vient pas de l'incompatibilité de vista avec le pilote twain ; mon scanner est opérationnel car il répond aux tests !
Ce qui me pose problème c'est que le logiciel copy factory 4.0, qui est censé fonctionner avec mon epson 1240U, ne marche pas !
Je suis tenté d'installer le logiciel EPSON SMART PANEL 1.3 qui fonctionnait bien sous windows 98SE, mais j'hésite !
Quelqu'un a t-il déjà installé sous Vista le programme EPSON SMART PANEL 1.3 ?
Merci de vos réponses et conseils
Mais le problème ne vient pas de l'incompatibilité de vista avec le pilote twain ; mon scanner est opérationnel car il répond aux tests !
Ce qui me pose problème c'est que le logiciel copy factory 4.0, qui est censé fonctionner avec mon epson 1240U, ne marche pas !
Je suis tenté d'installer le logiciel EPSON SMART PANEL 1.3 qui fonctionnait bien sous windows 98SE, mais j'hésite !
Quelqu'un a t-il déjà installé sous Vista le programme EPSON SMART PANEL 1.3 ?
Merci de vos réponses et conseils
J'ai le même problème j'ai fait fonctionner le scanner avec l'ancien cd fourni avec le scan de l'époque; de temps en temps il me parlais en espagnol mais bon, il fallai que je lance le soft par le gestionnaire alors que sous XP une pression sur le scanner lançais l'application.
Aujourd'hui il accepte de scanner pour une appli. mais ne trouve pas la solution pour une simple copie.
Meme test et telechargement que toi et le scanner ne fonctionne plus
Aujourd'hui il accepte de scanner pour une appli. mais ne trouve pas la solution pour une simple copie.
Meme test et telechargement que toi et le scanner ne fonctionne plus