Recherche CD pour PIXMA IP2000 CANON

odirt -  
 didier594 -
Bonjour,
je suis a la recherche d'un CD pour installer l'imprimante CANON PIXMA IP2000
car j'ai le CD mais il est tellement rayé qu'il est illisble
je voudrai savoir si quelqu'un avait le CD d'installation pour WINDOWS XP ?
merci d'avance bonne soirée
A voir également:

10 réponses

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Salut,

Il faut lire ce qui est écrit déjà. Il n'y a personne qui va te donner un disque de pilote. Il faut aller le checher sur le site de Canon. Il y a même quelqu'un qui a déjà un lien pour le pilote de ton imprimante ci-dessus.

A+
3
didier594

slt
a tu trouver le cd ip 2000
car moi je lai mai moi je recherche aussi une imprimante xp 2000
cordialement
2
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Salut,

C'est très simple, tu vas dans le site de Canon, tu pourras y trouver le pilote et autres logiciels accompagnant ton imprimante.

Cordialement.
1
Lily

Slt dite j ai un prob qd j le telecharge il s ouvre avec winzip (normal jusque la) mais apres j vois vmt pas cmt installer ca marche pas!!
Help I need somebody!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,

" j arrive pas trouve de cd d'intalation merci" Le cd d'installation de quoi?

A+
1
ludovic perez

pour la canon pixman ip 2000
0
carlitoban

bonjour a tous,

ma copine a l'imprimante canon pixma ip 2000 je voudrais l'installer sur mon ordi mais elle a perdu le cd de plus je suis sous vista et elle sur xp que faire ?
0

Salut,

Je suppose qu'il s'agit de la Pixma iP2000. Voici le pilote:

https://www.canon.fr/support/business-product-support/

C'est un pilote xp. Après l'avoir téléchargé, tu reviens et choisis comme OS, Vista. Tu télécharges alors le module add on qui assure la compatibilité avec Vista.

Bonne chance.
0
carlitoban

merci beaucoup je ne m'y connais pas trop en informatique et vos explications étaient top merci x 10.000
0
cindy

voila j'ai téléchargé les pilote que vous avais marqué et aprés je faiot quoi merci
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246 > cindy

Salut,

Tu éteins ton imprimante et tu débranches le câble USB. Tu exécutes le fichier téléchartgé. Tu suis les instructions. En un moment, il y aura un message te demandant de brancher le câble USB et d'allumer l'imprimante. Tu le fais et ce sera presque la fin.

A+
0
PatMont

Bonjour, même pb que Lyli, déc 2007. J'ai téléchargé le driver sur le site canon pour ma pixma ip2000. Il se décompresse, mais après je n'arrive pas à l'installer? je ne sais même pas oû il est sur mon ordi. Bref suis pas doué, et suis planté ! Si quelqu'un peut m'aider ? suis sous xp. merci. PatMont
0

Salut,

C'es un problème dû au logociel de décompression que tu as. C'est difficile de t'aider si on ne sait pas lequel et si one l'a jamais utilisé.

A+
0
LoLolesbiscottos Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai le même problème que Lily (déc 2007) et PatMont... Mon fichier Winzip s'ouvre, je l'exécute, il me répond que 220 files ont été téléchargées avec succès, et plus rien ne se passe..... Comment savoir quel logiciel de décompression on a??
Je cherche aussi à installer une Pixma IP2000 sous XP.
Merci d'avance pour une éventuelle réponse!
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246 > LoLolesbiscottos Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,n

Je n'ai pas bien compris, mais choisis plutôt l'option Enregistrer (sur le Bureau). Tu pourras après décomprimer le dossier et l'exécuter après décompression.

A+
0
ludovic perez

j arrive pas trouve de cd d'intalation merci
0