Probleme de detection de mon imprimante
nihel-e
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
alex2trois Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex2trois Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde,
j'ai besoin de votre aide car j'ai un problème avec mon imprimante Brother MFC-290C, j'ai avancé bien a l'installation mais a la fin il s'affiche un message ''connectez le MFC a votre PC avec le câble USB ''
et on me dit que certaines fenêtres vont s'ouvrir dans quelques secondes! mais.... rien ne s'affiche quand je relie le câble de l'imprimante et il y a un message d'erreur et on me dit qu'il se peut qu'il ait un problème!
Alors je pense que le problème s'agit de la détection de l'USB.
J'attends votre aide... avec tous mes remerciements!!
j'ai besoin de votre aide car j'ai un problème avec mon imprimante Brother MFC-290C, j'ai avancé bien a l'installation mais a la fin il s'affiche un message ''connectez le MFC a votre PC avec le câble USB ''
et on me dit que certaines fenêtres vont s'ouvrir dans quelques secondes! mais.... rien ne s'affiche quand je relie le câble de l'imprimante et il y a un message d'erreur et on me dit qu'il se peut qu'il ait un problème!
Alors je pense que le problème s'agit de la détection de l'USB.
J'attends votre aide... avec tous mes remerciements!!
A voir également:
- Probleme de detection de mon imprimante
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide