Probleme avec la cartouche noir de mon imprim
SFI
Messages postés
231
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un probleme avec la cartouche d'encre noir de mon imprimante EPSON CX 4300 ; j'ai placé une toute neuve , mais j'arrive toujours pas à imprimer avec , meme si l'imprimante fait son boulot en tentant d'imprimer , mais rien n'apparait sur la feuille , sauf quelque points noir et quelque traces d'impression , c'est comme si l'encre etait bloqué
j'ai tenté plusieurs fois de remettre la cartouche en place , essayé de degager la tete de la catouche du plastique qui la couvre , mais toujours rien
quelqu'un a t-il une solution ?
merci
j'ai un probleme avec la cartouche d'encre noir de mon imprimante EPSON CX 4300 ; j'ai placé une toute neuve , mais j'arrive toujours pas à imprimer avec , meme si l'imprimante fait son boulot en tentant d'imprimer , mais rien n'apparait sur la feuille , sauf quelque points noir et quelque traces d'impression , c'est comme si l'encre etait bloqué
j'ai tenté plusieurs fois de remettre la cartouche en place , essayé de degager la tete de la catouche du plastique qui la couvre , mais toujours rien
quelqu'un a t-il une solution ?
merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.4
5 réponses
-
Sur la buse de ta cartouche tu as un trou couver d'un célofane, perce le, je fait sa depuis toujours jamais de souci ou de ratures.
-
je l'ai percé comme je l'ai dit en haut , mais toujours rien
-
alors ton imprimante déconnes quelque pars mais de la a savoir ou je ne peu pas te répondre je n'y connais rien en imprimantes.
-
ça aurait été mieux si t'avais economiser ton temps et le mien en donnant une reponse interessante et non quelque chose que tout le monde a compris depuis le titre
j'attends toujours une reponse interessante merci .. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
on te dira de la ramener en magasin, je suis aller demander a un ami qui s'y connait en imprimantes (il les vends) et il me dis qu'on ne peut pas savoir d'où ça viens il faut prendre le temps de regarder.