Probleme avec la cartouche noir de mon imprim
SFI
Messages postés
231
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un probleme avec la cartouche d'encre noir de mon imprimante EPSON CX 4300 ; j'ai placé une toute neuve , mais j'arrive toujours pas à imprimer avec , meme si l'imprimante fait son boulot en tentant d'imprimer , mais rien n'apparait sur la feuille , sauf quelque points noir et quelque traces d'impression , c'est comme si l'encre etait bloqué
j'ai tenté plusieurs fois de remettre la cartouche en place , essayé de degager la tete de la catouche du plastique qui la couvre , mais toujours rien
quelqu'un a t-il une solution ?
merci
j'ai un probleme avec la cartouche d'encre noir de mon imprimante EPSON CX 4300 ; j'ai placé une toute neuve , mais j'arrive toujours pas à imprimer avec , meme si l'imprimante fait son boulot en tentant d'imprimer , mais rien n'apparait sur la feuille , sauf quelque points noir et quelque traces d'impression , c'est comme si l'encre etait bloqué
j'ai tenté plusieurs fois de remettre la cartouche en place , essayé de degager la tete de la catouche du plastique qui la couvre , mais toujours rien
quelqu'un a t-il une solution ?
merci
A voir également:
- Probleme avec la cartouche noir de mon imprim
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Imprimer sans cartouche noire epson ✓ - Forum Imprimante
- Imprim ecran samsung - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
5 réponses
Sur la buse de ta cartouche tu as un trou couver d'un célofane, perce le, je fait sa depuis toujours jamais de souci ou de ratures.
alors ton imprimante déconnes quelque pars mais de la a savoir ou je ne peu pas te répondre je n'y connais rien en imprimantes.
ça aurait été mieux si t'avais economiser ton temps et le mien en donnant une reponse interessante et non quelque chose que tout le monde a compris depuis le titre
j'attends toujours une reponse interessante merci ..
j'attends toujours une reponse interessante merci ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question