Problème Imprimante Lexmark avec windows 7
BattleHeart
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec Windows 7. Cependant, il ne reconnait pas mon imprimante Lexmark x5470. J'ai en effet perdu les cd d'installation et en installant l'imprimante sur l'ordinateur on me signale qu'il manque des pilotes d'installation. Sur le site du constructeur, les pilotes sont impossibles à trouver pour Windows 7.
Ai-je une chance de faire fonctionner mon imprimante sur mon nouvel ordinateur? si oui, comment?
Merci par avance.
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec Windows 7. Cependant, il ne reconnait pas mon imprimante Lexmark x5470. J'ai en effet perdu les cd d'installation et en installant l'imprimante sur l'ordinateur on me signale qu'il manque des pilotes d'installation. Sur le site du constructeur, les pilotes sont impossibles à trouver pour Windows 7.
Ai-je une chance de faire fonctionner mon imprimante sur mon nouvel ordinateur? si oui, comment?
Merci par avance.
A voir également:
- Problème Imprimante Lexmark avec windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
5 réponses
J'ai déjà essayé malheureusement. Un message d'erreur me dit "Windows Vista n'est pas pris en charge"..
Bonjour ,
Pas de pilote pour windows 7 , essaies celui de vista >>> http://support.lexmark.com/...
A+
Pas de pilote pour windows 7 , essaies celui de vista >>> http://support.lexmark.com/...
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question