Ma Canon IP2000 démarre et s'arrête...

Fermé
MehdiMe Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 - 28 oct. 2009 à 08:48
 Mehdime - 31 oct. 2009 à 11:34
Bonjour,

Résumons la situation :

Depuis quelques temps, mon imprimante Canon IP2000 déconnait. En effet, les impressions noir & blancs n'imprimaient rien! Bon, il faut dire que j'utilisais des cartouches "no name" si l'on puis dire, depuis pas mal de temps et je me suis rendu compte que l'une d'entre elle était périmée.

Bon, je me suis dis, faisons un effort, achetons de vraies cartouches BCI 24 pour canon.

Ce matin, je lance un nettoyage en profondeur sur mon imprimante en tentant de profiter un peu de ce qui restait dans mes anciennes cartouches, installées il y a peu. Tout va bien, je fais quelques impressions couleurs de photos (4 pages A4), tout va bien et au final, je décide d'ouvrir le capot pour mettre mes nouvelles cartouches.

Et là, le drame...

Une fois le capot refermé, plus rien ne se passe. Je tente de lancer un alignement des têtes, n'importe quoi et rien ne se passe. Je débranche puis rebranche mon imprimante, elle redémarre et s'arrête. Je refais la manip plusieurs fois sans succès, je change même le câble d'alim et, dans le meilleure des cas, elle redémarre mais dés que je veux lancer une impression, elle s'éteint de nouveau.

Je viens de claquer 30€ pour ces nouvelles cartouches et bien entendu, on va sans doute me dire que mon imprimante est morte au moment exacte où j'installe ces nouvelles cartouches? Je voudrais ne pas y croire...

Quelqu'un à-t-il une solution, une info, quelque chose?

Merci d'avance pour toute aide.
A voir également:

4 réponses

MehdiMe Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009
28 oct. 2009 à 17:42
Up ?
0
MehdiMe Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009
29 oct. 2009 à 06:46
Up !
0
MehdiMe Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009
29 oct. 2009 à 18:00
Up...
0
Bon... Bah merci quand même.
0