Logiciel´d'installation de epson DX 8400
LAVEILLEUSE
-
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté recenment une epson DX8400 avec le CD (disque) d'installation.Malheureusement j' ai egaré ce dernier et il n' y a aucun moyen de le telecharger pour l' installer dans mon ordinateur portable.
Je vous en prie aider-moi .S.V.P.
´Muchas gracias.
Je vous en prie aider-moi .S.V.P.
´Muchas gracias.
A voir également:
- Logiciel´d'installation de epson DX 8400
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
4 réponses
Salut moi aussi j'ai eu se problème mais va sur le nouveau site de Epson (https://www.epson.fr/ Puis clique sur
support puis donne la référence de l'imprimante. ATTENTION ton imprimante ne s'appelle plus DX8400 mais SX400 (moi je me suis fait avoir) don écrit la nouvelle référence et tu pourras télécharger le logiciel.
support puis donne la référence de l'imprimante. ATTENTION ton imprimante ne s'appelle plus DX8400 mais SX400 (moi je me suis fait avoir) don écrit la nouvelle référence et tu pourras télécharger le logiciel.