Changement de cartouche sergio - Dernière réponse le 10 févr. 2010 1 réponse Bonjour, je voudrai savoir comment remplacer une cartouche d'encre qui n'est pas encore vide. merci pour une réponse rapide. s.aConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler poupougne13 Bonjour... Je ne comprends pas trop le pb : vide ou pas, la plupart du temps, il suffit d'ouvrir le capot pour que les cartouches se présentent au bon endroit pour les retirer.... Cdt, @+ PS : selon les machines, tu as le menu qui te le propose aussi.... Discussions similaires Forcer le changement de cartouche canon maxify mb2150 jfkamj remplacement d'une cartouche non vide titi1436 Conseil cartouche action Dina Sur Canon MB5150 cartouches bloquées Pseudogil_7569 forcer changement cartouche encre Ge Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler poupougne13 Bonjour... Je ne comprends pas trop le pb : vide ou pas, la plupart du temps, il suffit d'ouvrir le capot pour que les cartouches se présentent au bon endroit pour les retirer.... Cdt, @+ PS : selon les machines, tu as le menu qui te le propose aussi....