Probleme imprimante et window 7

Fermé
stevengren Messages postés 164 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 - 11 févr. 2010 à 21:55
stevengren Messages postés 164 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 - 12 févr. 2010 à 16:56
Bonjour,
j'ai installé Windows 7 tout ressemant sur mon ordi et depuis mon imprimante ne fonctionne plus. J'ai une imprimante Lexmark 2500 et j'ai bien sure télécharger les pilotes pour Windows 7 et sa ne fonctionne pas plus. J'ai commencé par seulement remplacer l'ancien pilote par le nouveau, ensuite j'ai tout désinstaller pour réinstaller avec le nouveau pilote mais j'ai toujours une erreur qui me dit problème de communication bidirectionnel, j'ai cru que peut-être l'imprimante était brisé je l'ai alors essayer sur mon portable et elle fonctionne parfaitement (sur Windows Xp). J'ai alors voulu communiquer avec le fabricant mais on me facture 15 $ par appel (dl marde) j'ai donc envoyer quelques messages et on me répond aa chaque fois installe le pilote pour windows 7 et si sa ne fonctionne pas téléphone au service technique (cout 15 $) bande de voleur cé la premère fois que je vois sa jamais je ne vais racheter de produis Lexmark a partir de maintenant.

Merci si quelqu'un peut m'aider sinon si sa vous intéresse j'ai une imprimante pas cher a vendre
A voir également:

2 réponses

laurentiss Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2019 3
11 févr. 2010 à 22:00
Sur W7, j'ai eu un souci avec l'installateur du pilote Lexmark 2400.
Finalement, j'ai fait "mise à jour du pilote" depuis le gestionnaire de périphérique et ca fonctionnait.
0
stevengren Messages postés 164 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012
12 févr. 2010 à 16:56
J'ai essayer cela et la mise a jour me dit que je possède la meilleur version du pilote (j'avais encore le pilote pour windows xp) j'ai essayer d'installer l'autre pilote (pour windows 7) ensuite de faire la mise a jour et j'ai le même message. Si quelqu'un a une autre idee merci quand même de ton aide laurentiss.
0