Pilote lexmark z612 sous windows 7 bidou - Dernière réponse le 13 févr. 2010 2 réponses Bonjour, je demande votre aide je ne trouve pas ou telecharger le pilote de l imprimante lexmark z612 pour windows 7 sur le site du fabricant ils donnent que pour windows vista et avant merci pour votre aideConfiguration: Windows 7 Firefox 3.5.6 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. BIDOU merci pour l info je vais le faire Réponse 2 / 2 Albator XP Bsr pourquoi ne pas laisser un mail à LEXMARK? Si ils ne l'ont pas encore sorti, tu ne pourras le trouver sur des sites alternatifs.... tali bonjour, j'ai le même souci (installer imprimante z612 sous windows 7) as-tu eu une réponse?? Merci d'avance tali bonjour, j'ai le même souci (installer imprimante z612 sous windows 7) as-tu eu une réponse?? Merci d'avance tali bonjour, j'ai le même souci (installer imprimante z612 sous windows 7) as-tu eu une réponse?? Merci d'avance Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. BIDOU merci pour l info je vais le faire
Réponse 2 / 2 Albator XP Bsr pourquoi ne pas laisser un mail à LEXMARK? Si ils ne l'ont pas encore sorti, tu ne pourras le trouver sur des sites alternatifs.... tali bonjour, j'ai le même souci (installer imprimante z612 sous windows 7) as-tu eu une réponse?? Merci d'avance tali bonjour, j'ai le même souci (installer imprimante z612 sous windows 7) as-tu eu une réponse?? Merci d'avance tali bonjour, j'ai le même souci (installer imprimante z612 sous windows 7) as-tu eu une réponse?? Merci d'avance
tali bonjour, j'ai le même souci (installer imprimante z612 sous windows 7) as-tu eu une réponse?? Merci d'avance
tali bonjour, j'ai le même souci (installer imprimante z612 sous windows 7) as-tu eu une réponse?? Merci d'avance