SUPPORT BLOQUE LEXMARK X83
Fermé
CB1117
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 15 juillet 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2006
-
15 juil. 2006 à 18:10
Utilisateur anonyme - 13 févr. 2010 à 19:21
Utilisateur anonyme - 13 févr. 2010 à 19:21
A voir également:
- SUPPORT BLOQUE LEXMARK X83
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Uptobox bloqué - Accueil - Guide services en ligne
- Telephone bloque - Guide
6 réponses
bon bein moi aussi chariot qui tape de gauche a droite violement quand je l'allume, de plus une bande transparente traine dans l'"imprimante!!!!c'est un x4550 qui parlent,avez vous trouvé?
Utilisateur anonyme
16 juil. 2006 à 10:57
16 juil. 2006 à 10:57
Consulter la hotline Lexmark
CB1117
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 15 juillet 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2006
17 juil. 2006 à 18:27
17 juil. 2006 à 18:27
bonsoir
avez vous les coordonnées de hotline
merci
avez vous les coordonnées de hotline
merci
principalim@yahoo.fr
>
CB1117
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 15 juillet 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2006
29 août 2006 à 22:32
29 août 2006 à 22:32
bonsoir, j'ai pris connaissance de votre message et je voudrais savoir si vous avez résolu le probléme car j'ai exactement le meme.
houart
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 16 février 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2007
7 janv. 2007 à 11:47
7 janv. 2007 à 11:47
j'ai le meme probleme avec mon imprimante LEXMARK X 83
LE MESSAGE EST SUPPORT BLOQUE APP TOUCHE ALIM quel est la solution,merci
LE MESSAGE EST SUPPORT BLOQUE APP TOUCHE ALIM quel est la solution,merci
je ne peux t'aider mais tu n'es pas seul, moi idem, je cherche ...
le premier de nous deux qui a la soluce previens l'autre, OK?
le premier de nous deux qui a la soluce previens l'autre, OK?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jamais 2 sans 3
Merci à ceux qui ont initialisé le sujet de dire s'ils ont trouvé la solution car j'ai également le même problème...
Merci à ceux qui ont initialisé le sujet de dire s'ils ont trouvé la solution car j'ai également le même problème...
Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 19:21
13 févr. 2010 à 19:21
J'ai eu un problème semblable sur Z52 ... le voyant d'alimentation clignote signifiant chariot bloqué
J'ai tout essayé, j'ai démonté l'imprimante pour voir si rien n'était coincé dans les rouleaux, si le mouvement du chariot était libre, etc ... Les cartouches étaient quasiment neuves et de marque LEXMARK.
J'ai donc laissé l'imprimante de côté pendant plusieurs mois; heureusement, j'en avais une autre.
-----------------
Hier, avant de la jeter, (ça m'ennuyait un peu, car j'avais un stock de cartouches et vous en connaissez le prix !), j'ai voulu à nouveau vérifier qu'elle ne marcherait définitivement pas.
J'ai donc commencé par regarder sur le net si quelqu'un avait eu le même problème. J'en ai trouvé un, identique, mais non résolu.
J'ai re-démonté l'imprimante, soufflé de l'air dans tous les endroits possibles pour retirer le moindre grain de poussière, testé et re testé. Résultat nul. Ça clignotait toujours ... sauf quand je retirais les cartouches de leur support : donc pour qu'elle fonctionne ... il suffisait de retirer les cartouches ! :))
Téléphone au support Lexmark : "désolé monsieur, on n'assure pas le support de ces imprimantes trop anciennes !"
Il fallait donc me résoudre à la jeter.
J'ai tenté, comme ultime essai et sans trop y croire, de changer les cartouches (pourtant quasiment neuves) et, miracle ! ....ÇA MARCHE !!!
INCOMPRÉHENSIBLE !
Recommandation en cas de panne inexplicable : Retirer les cartouches pour voir si l'imprimante indique toujours que le chariot est bloqué. Si cela résout le problème : changer de cartouches même si elles sont neuves ou presque neuves.
Précision : il semble que la cartouche couleurs soit plus souvent responsable du problème. En effet, j'ai réinstallé l'ancienne cartouche noire, et ça fonctionnait toujours. Même essai avec l'ancienne cartouche couleurs : panne. Le cas identique trouvé sur le net mettait lui aussi en cause la cartouche couleurs.
Donc : commencer par changer la cartouche couleurs.
Reste quand même deux problèmes :
- pourquoi suis-je obligé de jeter des cartouches pleines ?
- pourquoi Lexmark n'assure-t-elle pas le support pour toutes ses imprimantes ? le personnel devient-il incompétent pour les anciennes imprimantes lorsque Lexmark sort de nouveaux modèles ?
J'ai tout essayé, j'ai démonté l'imprimante pour voir si rien n'était coincé dans les rouleaux, si le mouvement du chariot était libre, etc ... Les cartouches étaient quasiment neuves et de marque LEXMARK.
J'ai donc laissé l'imprimante de côté pendant plusieurs mois; heureusement, j'en avais une autre.
-----------------
Hier, avant de la jeter, (ça m'ennuyait un peu, car j'avais un stock de cartouches et vous en connaissez le prix !), j'ai voulu à nouveau vérifier qu'elle ne marcherait définitivement pas.
J'ai donc commencé par regarder sur le net si quelqu'un avait eu le même problème. J'en ai trouvé un, identique, mais non résolu.
J'ai re-démonté l'imprimante, soufflé de l'air dans tous les endroits possibles pour retirer le moindre grain de poussière, testé et re testé. Résultat nul. Ça clignotait toujours ... sauf quand je retirais les cartouches de leur support : donc pour qu'elle fonctionne ... il suffisait de retirer les cartouches ! :))
Téléphone au support Lexmark : "désolé monsieur, on n'assure pas le support de ces imprimantes trop anciennes !"
Il fallait donc me résoudre à la jeter.
J'ai tenté, comme ultime essai et sans trop y croire, de changer les cartouches (pourtant quasiment neuves) et, miracle ! ....ÇA MARCHE !!!
INCOMPRÉHENSIBLE !
Recommandation en cas de panne inexplicable : Retirer les cartouches pour voir si l'imprimante indique toujours que le chariot est bloqué. Si cela résout le problème : changer de cartouches même si elles sont neuves ou presque neuves.
Précision : il semble que la cartouche couleurs soit plus souvent responsable du problème. En effet, j'ai réinstallé l'ancienne cartouche noire, et ça fonctionnait toujours. Même essai avec l'ancienne cartouche couleurs : panne. Le cas identique trouvé sur le net mettait lui aussi en cause la cartouche couleurs.
Donc : commencer par changer la cartouche couleurs.
Reste quand même deux problèmes :
- pourquoi suis-je obligé de jeter des cartouches pleines ?
- pourquoi Lexmark n'assure-t-elle pas le support pour toutes ses imprimantes ? le personnel devient-il incompétent pour les anciennes imprimantes lorsque Lexmark sort de nouveaux modèles ?