J'ai perdu le cd d'installation de mon imprim
mentagla
-
scriptiz Messages postés 1494 Statut Membre -
scriptiz Messages postés 1494 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour à tous,
J'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante HP Deskjet 610c, je ne sais plus la réinstaller. J'ai cherché de l'aide sur le site HP, mais le modèle ne semble plus exister. Quelqu'un aurait une solution pour moi? d'AVANCE, UN GRAND MERCI!!!
Bonjour à tous,
J'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante HP Deskjet 610c, je ne sais plus la réinstaller. J'ai cherché de l'aide sur le site HP, mais le modèle ne semble plus exister. Quelqu'un aurait une solution pour moi? d'AVANCE, UN GRAND MERCI!!!
A voir également:
- J'ai perdu le cd d'installation de mon imprim
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Code puk perdu - Guide
1 réponse
Tu vas sur Google, tu tape HP Drivers
Ensuite sur leur site ils te demandent d'entrer le modèle de ton imprimante.
Pan tu fini par arriver très rapidement après 2-3 minutes sur cette page :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?lc=en&dlc=en&cc=us&product=58708&lang=en&
Où il te reste à choisir quelle version de Windows tu as (toi tu as Windows XP donc tu clique sur Windows XP).
Bon toi tu as une imprimante particulière, le pilote n'est pas téléchargeable car il est déjà inclus dans Windows XP, du coup ils t'expliquent correctement comment comment réinstaller le pilote si tu l'a désinstallé.
Voilà sinon la prochaine fois adresse toi au forum Matériel.
Ensuite sur leur site ils te demandent d'entrer le modèle de ton imprimante.
Pan tu fini par arriver très rapidement après 2-3 minutes sur cette page :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?lc=en&dlc=en&cc=us&product=58708&lang=en&
Où il te reste à choisir quelle version de Windows tu as (toi tu as Windows XP donc tu clique sur Windows XP).
Bon toi tu as une imprimante particulière, le pilote n'est pas téléchargeable car il est déjà inclus dans Windows XP, du coup ils t'expliquent correctement comment comment réinstaller le pilote si tu l'a désinstallé.
Voilà sinon la prochaine fois adresse toi au forum Matériel.