Hp photosmart tout en u c6180 et vista

bcor2b -  
VALRAY65 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,

je viens d'acheter un portable de marque asus avec windows vista. j'ai connecte mon imprimante, une hp photosmart c6180 tout en un et je n'arrive pas à imprimer. je possedais le driver avec vista, je l'ai installe rien a faire. j'ai telecharge le driver sur le site hp rien a faire. La personne qui m'a vendu le micro est venu chez moi, a rafait les memes operations et rien a faire. Il a essaye d'installer l'imprimante e ne reseau a l'aide dun switch et rien a faire, il a essaye de revoir plusieurs parametres et toujours rien. Mon imprimante marchait tres bien avec mon ancien pc et windows XP.
je ne sais pas quoi faire , pourriez vous m'aider et me trouver la solution.
Par avance merci.
A voir également:

3 réponses

baladur13 Messages postés 50115 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 722

Bonjour
Les questions bètes pour commencer
As tu tenter l'installation avec le CD qui lui n'était pas fait pour vista ???
Si oui, as tu désinstallé tout ce qui était en rapport avec cette imprimante avant d'installer les pilotes Vista ??
Enfin pendant l'installation de ces pilotes vista du site Hp le cable USB était branché ou non ??

Pour résumer...
il faut désinstaller, avec "désinstaller programme" (pas supprimer) tous programmes en rapport avec ton imprimante...
la débrancher (cable USB) du PC
telecharger puis installer les pilotes et logiciels ==>HP Photosmart Full Feature Software and Drivers
pris ici : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=1153494

Brancher l'imprimante lorsque la procédure d'installation le demandera...
@+
0
bcor2b Messages postés 1 Statut Membre

merci pour ta reponse je vais essaye et je te tiens au courant.
0
VALRAY65 Messages postés 12 Statut Membre

Bjr,

Finalement avez-vous résolu votre problème ?

Si oui, je serais intéressée par votre solution car j'ai aussi des difficultés de réinstallation de mon imprimante C6180 sur un PC équipé de VISTA. En ce qui me concerne, je peux imprimer, mais pas numériser malgré l'installation avec le CD fourni pour VISTA et téléchargement du logiciel sur le site d'HP.

Merci d'avance
0