Aider moi pour une imprimente
lola9206
-
audis4 Messages postés 72 Statut Membre -
audis4 Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheter hier une imprimente ''canon mp490 je les installer l'imprimente marche jai meme fait des photocopie mais je ne peux pas imprimer il me dise que se n'est pas installer je ne sais pas comment faire !!! AIDER MOI SVP j'en est vraiment besoin !
J'ai acheter hier une imprimente ''canon mp490 je les installer l'imprimente marche jai meme fait des photocopie mais je ne peux pas imprimer il me dise que se n'est pas installer je ne sais pas comment faire !!! AIDER MOI SVP j'en est vraiment besoin !
A voir également:
- Aider moi pour une imprimente
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat ✓ - Forum Logiciels
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Réseau
- Des problèmes sont survenus lors du téléchargement de certaines mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste, recherchez une solution sur internet ou contactez l'assistance pour obtenir de l'aide. ce code d'erreur peut vous aider : (0x800f0805) - Guide
- Qui peut m'aider à résoudre ça svp. - Forum Oracle
- Tu peux m'aider?? - Forum Loisirs / Divertissements