Imprimante Epson bloquée [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 1 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2007
-
 Nexxus -
Bonjour,
J’ai depuis 3 ans une imprimante Epson Stylus CX3200 qui ne m’a jamais posé de problème jusqu’à hier.
Après un classique bourrage de papier, le voyant rouge reste allumé et l’écran LCD affiche le message : Erreur Imprimante – Consultez votre documentation ou contactez votre support technique, si nécessaire.
J’ai trouvé sur le forum des réponses à ce type de problème : Il faut réinitialiser l’imprimante. Mais je n’arrive pas au bout de la manip.
Quelqu’un a-t-il la fin de la solution. Voilà où j’en suis :
1-Imprimante éteinte, j’appuie simultanément sur les boutons Arrêter + Copie couleur et j’allume l’imprimante maintenant les boutons enfoncés
2-L’écran LCD affiche : Init. EEPROM
3-A ce stade, je ne devrais que valider en appuyant sur la touche Copie couleur, mais ça ne marche pas : Je vois sur l’écran LCD que l’imprimante se met en mode de redémarrage, mais je reviens au même message d’erreur.
Merci par avance de vos réponses
A voir également:

4 réponses

salut

j'ai eu le meme probleme est en fait ma fille avait bloque le schariot du scanner ou il y a le petit cadenas au milieu donc apres l'avoir remis sur la bonen position nikel chrome tout remarche si ca peut vs aider
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai eu le meme problème et la réinitialisation de l'imprimante a résolu le pb ! :-)
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

Helas je ne vais pas pouvoir t'aider car j'ai exactement le même problème sur mon epson cx3200 et je cherche une solution.

Après un bourrage papier j'ai eu la message d'erreur " Erreur imprimante... contactez le support technique"

J'ai essayé la réinitialisation mais j'ai toujours la même erreur !! Est il possible que quelque chose se soit déplacé dans le chariot ou autre ?

Y a t'il une solution ou faut il allait chez un revendeur en sachant que l'imprimante n'est plus sous garantie...

Merci !
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 10 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2009
6
--bonjour en regardant le forum j ai vue que tu as eu le même problème que j ai actuellement as tu réussi a régler le problème si oui comment merci et comment on réinitialise merci d avance
CYRILLE