Aie aie aie epson!

Fermé
dine2302 - 12 févr. 2010 à 15:06
 dine2302 - 12 févr. 2010 à 15:55
Bonjour,

J'ai exactement le même soucis que "moi". C'est étrange, tout à tjs fonctionné avec des cartouches de sous marques et puis du jour au lendemain... Paff! Plus moyen d'imprimer!!! Quelle catastrophe!

4 réponses

afullana Messages postés 295 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 19
12 févr. 2010 à 15:09
probleme de post la...
0
Bizarre, oui je suis sur un nv post... Bon, voici mon pbm:
J'ai une epson stylus DX4400 avec des carouches genérique. Le soucis est que l'imprimante ne reconnait plus les cartouches. J'ai tjs travaillé avec des cartouches générique et ça fonctionnait sans soucis.
Le message d'erreur est qu'il n'y a plus d'encre dans la cartouche jaune, alors qu'elle est pleine. Serait-il possible de contrarier l'imprimer pour l'ordonner d'imprimer bien "qu'il n'y ai pas d'encre jaune". En effet, en l'absence d'une couleur, elle se bloque complètement et refuse toute impression...
merci d'avance
Amandine
0
afullana Messages postés 295 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 19
12 févr. 2010 à 15:42
a voir si tu peut forcer l'impression malgres les alertes,

J'ai se pb sur un canon, j'ai fait remplir les cartouche et sa bugger alors j'ai racheter des cartouches de la marque neuve mais le bug subsiste et je ne peut le régler mais en forçant sa imprime quand meme nikel.
0
Penses tu que l'on peut forcer avec epson? Si oui, comment? J'avais déjà essayé, mais.... Je n'ai jamais réussis...
0