A voir également:
- Aie aie aie epson!
- Epson easy photo print - Télécharger - Retouche d'image
- Réinitialiser tampon encreur epson - Astuces et Solutions
- Epson iprint pour pc - Télécharger - Impression
- Epson device recovery mode update firmware ✓ - Forum Imprimante
- Le tampon d'encre doit être réparé epson xp 540 - Forum Imprimante
4 réponses
afullana
Messages postés
295
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2012
19
12 févr. 2010 à 15:09
12 févr. 2010 à 15:09
probleme de post la...
Bizarre, oui je suis sur un nv post... Bon, voici mon pbm:
J'ai une epson stylus DX4400 avec des carouches genérique. Le soucis est que l'imprimante ne reconnait plus les cartouches. J'ai tjs travaillé avec des cartouches générique et ça fonctionnait sans soucis.
Le message d'erreur est qu'il n'y a plus d'encre dans la cartouche jaune, alors qu'elle est pleine. Serait-il possible de contrarier l'imprimer pour l'ordonner d'imprimer bien "qu'il n'y ai pas d'encre jaune". En effet, en l'absence d'une couleur, elle se bloque complètement et refuse toute impression...
merci d'avance
Amandine
J'ai une epson stylus DX4400 avec des carouches genérique. Le soucis est que l'imprimante ne reconnait plus les cartouches. J'ai tjs travaillé avec des cartouches générique et ça fonctionnait sans soucis.
Le message d'erreur est qu'il n'y a plus d'encre dans la cartouche jaune, alors qu'elle est pleine. Serait-il possible de contrarier l'imprimer pour l'ordonner d'imprimer bien "qu'il n'y ai pas d'encre jaune". En effet, en l'absence d'une couleur, elle se bloque complètement et refuse toute impression...
merci d'avance
Amandine
afullana
Messages postés
295
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2012
19
12 févr. 2010 à 15:42
12 févr. 2010 à 15:42
a voir si tu peut forcer l'impression malgres les alertes,
J'ai se pb sur un canon, j'ai fait remplir les cartouche et sa bugger alors j'ai racheter des cartouches de la marque neuve mais le bug subsiste et je ne peut le régler mais en forçant sa imprime quand meme nikel.
J'ai se pb sur un canon, j'ai fait remplir les cartouche et sa bugger alors j'ai racheter des cartouches de la marque neuve mais le bug subsiste et je ne peut le régler mais en forçant sa imprime quand meme nikel.