Comment flasher une imprimante epson C64

milounis Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mrbanners -
Bonjour, tout le monde, voila j'ai une imprimante jet d'ancre Epson C64 et je crois bien qu'elle a besoin que je la flash pcq il m'a déja fais ce coup je l'ai emmener a un réparateur et il m'a dis qu'elle a besoin d'être flasher, et sa ma couté les yeux de la tête, alors SVP eske qqn parmi vous sait comment la faire flasher sans que sa me coute a novo mes yeux lol, merci d'avances les amis, salutation a vous
A voir également:

3 réponses

DJIL

BONJOUR MON AMI TU N'a pas besoin de flasher ton imp utilise log (SSC Service Utility ) et ton probleme serait resolu
3
milounis

merci mon ami, tu sé l'imprimante est toute rade maintenant et j'ai acheté une nouvelle mais sinon merci pour ta réponse c très gentil de ta part, et tu sé koi j'ai completement oublié que j'avé posté cette demande d'aide ;)
0
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 838

0
milounis Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci l'italien, mais j'ai demandé comment flasher mon imprimante pas ses pilotes pcq ses pilote je les ais, pas d'autres réponse???
0
mrbanners

vous trouverez le service manual ici !
h**p://printer-sm.blogspot.com/2010/02/epson-printers.html
j'espere que cela va vous aider !
0