Sos imprimante!!!

totophe51po Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DannyTremblay Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous et toutes est ce que l'un ou l'une d'entre vous pourriez me dire comment je peux obtenir les drivers pour une imprimante hp deskjet 870cxi tres tres urgent car j'en ai besoin pour bosser par avance merci a tous et tout totophe

10 réponses

DannyTremblay Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

0
baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

0
julio94 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai installé pour windows7 le driver de mon imprimante hp3180 (hp photosmart all-in-one driver software 13.0) mais il y a un problème: alors que l'imprimante marche bien, le scanner ne marche pas: quand je clique "numériser document" on me propose les différents formats (tiff...), je sélectionne, clique OK ;alors on me dit "erreur liée au scanner"
j'ai beau redémarrer imprimante, ordi, rien n'y fait.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci !
0
DannyTremblay Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

As-tu essayé de fermer complètement ton multifonction, arrêter ton pc. DÉmarrer ton multi fonction et démarrer ton pc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
julio94 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0

Avec quel logiciel essais-tu de numériser?
0
julio94

hp photosmart all-in-one driver software 13.0 je suppose (c'est le seul que j'ai installé )
Depuis que je l'ai installé l'imprimante marche mais pas le scanner
Merci!
Bonne journée
0

As-tu essayé l'outil denumérisation de Windows?
0

OUI !!!! Ca marche!
Merci bcp !!!
0

Super, c'est l'outils de HP qui va mal. Peut-être qu'une mise à jour du "firmware" de ton multi-fonction aiderait.
0