Imprimante Brother DPC330C

Satanas 29 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Satanas 29 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un souci d'imprimante : depuis que j'ai changé la cartouche noire elle m'indique "pas de cartouche noire" j'ai remis la vieille pareil, apparemment il n'y a rien de cassé, les deux cartouche sont des compatibles de même marque. Si quelqu'un peut m'aider se serai bien.

1 réponse

achainaut

la cartouche envoie de l'air comprimé(petite quantité)lorsque vous mettez en place une nouvelle cartouche.Mais vous n'avez qu'une seule chance,ç-a-dire que si vous bidouillé un peu,c'est tout;l'imprimante reconnait la cartouche comme vide.Désolé mais la cartouche est perdue
0
Satanas 29 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci Achainaut. Si je comprends bien il faut remplacer le bloc qui reçoit les cartouches (sans doute + cher qu'une imprimante). je pense que c'est parce que j'ai tardé à remplacer la cartouche que la poche d'air s'est créer. Je vais tenir compte de cette expérience et changer mon imprimante. Merci encore pour l'info !!!!
0