Problème installation drivers imprimante

ben59119 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,voilà je pense poster au bon endroit.

J'ai une imprimante Epson DX 4400. Je n'ai pas le Cd d'installation donc j'ai chercher un peu et je suis tombé sur les drivers disponible sur le support technique d' Epson.

https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=lkuCfcvA9cxyWBIk5wgudU1phznTXNb4&tc=6#7

Je l'ai télécharge , j'installe sans faire exprès celui du scan en premier , ensuite je veux installer celui que je suppose être celui pour l'imprimante (6.55) et lors de l'installation il bloque pendant l'" installation des utilitaires d'imprimante EPSON " et je dois le fermer par le gestionnaire de taches de windows.
La première fois que ça c'est passé j'ai eu un message me disant qu'il lui fallait le dossier " E_DM1CAX.LMD " d' Epson et j'ai pas trouver et je ne sais pas ce que c'est. Ce message s'est affiché qu'une seul fois.

Je suis sous Windows XP .

Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider.
A voir également:

1 réponse

chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Bonjour,
Branche l imprimante a l ordi.
Va sur ce ---> site. www.touslesdrivers.com
Lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
0