Encre de l'imprimante qui ne se charge pas

Fermé
Véro81 - 18 févr. 2010 à 00:50
benjamindu66 Messages postés 727 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 - 18 févr. 2010 à 01:06
Bonsoir,

je possède une imprimante epson dx4000 que j'ai rechargé d'une nouvelle cartouche d'encre noir en suivant les instructions affichées à l'écran, elle a aussi été correctement installée. Le hic, c'est qu'au moment où l'encre est sensée se charger apparaît un message d'erreur en anglais indiquant que la cartouche n'est pas compatible avec cette imprimante! Il s'agit bien de la bonne cartouche placée au bon endroit mais ce n'est pas une epson... Comme j'avais déjà rencontré ce problème par le passé, je me suis dit que je devrais aussi remplacer les cartouches de couleurs qui dataient de qqs mois. J'achète ces nouvelles cartouches qui sont également des compatibles et non pas des epson, je renouvelle l'opération, et là, de nouveau, le même message!

Bon, je me doute de ce que vous allez me dire... Qu'il vaut mieux acheter des cartouches d'origine pour ne rencontrer aucun problèmes... Sauf que jusqu'à présent, tout allait bien! Maintenant, je me retrouve bloquée et je ne sais que faire, à part acheter des cartouches epson, tout en étant pas certaine que ça fonctionnera quand même...

Entre temps, j'ai aussi changé de pc, je suis passé de xp à vista, je n'ai rencontré aucun soucis mais je n'avais encore jamais changé de cartouches depuis que j'ai mon nouvel ordi. Je ne pense pas qu'il y ait un rapport mais je le dis toujours... ;)

Auriez-vous une solution à me proposer?

Véro
A voir également:

1 réponse

benjamindu66 Messages postés 727 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 114
18 févr. 2010 à 01:06
Oui est tu la dit toi même : achètes les cartouche d'origines.
0