Imprimante occupée

Fermé
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2007
-
 Utilisateur anonyme -
bonjour,
mon imprimante canon i350 n'imprime plus le message que je reçoie est le suivant iprimante occupée le problème est que je ne peut lpus utiliser mon lecteur de cd pour reinstallé comment faire.

merçi.

2 réponses

Manipulation simple, miraculeuse sur la mienne qui ne faisait rien malgré réinstallation des pilotes :

1 : débrancher usb et alimentation.
2 : en maintenant le bouton marche/arret appuyé :
3 : ouvrir puis refermer le capot des cartouches d'encre
4 : relâcher le bouton marche/arrêt
5 : tout rebrancher
6 : reallumer l'imprimante : miracle (normalement) le voyant ne clignote plus.

Raison : au changement de cartouches, elles sont parfois trop pleines. Canon semble avoir mis une limite et bloque l'imprimante. Je ne suis pas experte en imprimante et je n'ai pas plus d'infos là dessus.

PS : écrire en majuscule signifie crier et ne fera pas le problème se régler plus vite.

edit : oups désolé de up un message si ancien, j'en avais vu un plus récent sur le sujet, et puis ça pourra toujours être utile pour quelqu'un...
Messages postés
299
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2010
124
si tu as un flash disk alors copie lme fichier d'installation dans le flash disk et reinstal la

sinon y a toujours internet telecharge le pilote de l'imprimante essaye sur www.driver-guide.com ou www.canon.com

y a aussi une idee avant de reinstaller le pilote

va sur panneau de configuration / outils d'administration / services
redemare le service spooler d'impression

verifie aussi propriete de l'imprimante essaye de voir ou est mentionné spooleur et decoche le
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2007

Merçi je vai essayer ça.
Gilles
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2007

J'AI EFFECTUER TOUTES LES MANOEUVRES ET TOUJOURS RIEN ET MAINTENANT ELLE ME MARQUE COMME RREURE RESERVOIRS PLEINS METRE HORS TENSION ET REALLUMER MAIS RIEN NE MARCHE;
GILLES