[brother DCP-115C] Compatibilité avec Vista

Fermé
grem1 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2007 - 5 janv. 2007 à 11:20
 hassan - 24 mars 2010 à 13:22
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un pilote qui fonctionne pour mon imprimante multifonctions Brother DCP-115C.
Je suis sous Windows Vista entreprise (RTM), j'ai contacté le constructeur qui m'a dit que normalement, les pilotes étaient integrés au systeme d'exploitation et qu'il ne servait à rien de chercher dans le CD fourni avec l'imprimante.

Lorsque je connecte l'imprimante, il détecte mon périphérique comme plusieurs périphériques inconnus.
j'ai essayé plusiurs solutions qui n'ont malheureusement pas fonctionnées:
-la recherche et l'installation automatique du pilote.
-La recherche et l'installation manuelle du pilote.

Pouvez vous m'aider ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

slt
pour les pilotes n'installe pas ceux du cd branche juste ton imprimante et vista fais le reste sauf ke tu a pas le detail pour voir si tes cartouches sont vide
@+
3
salut
les pilotes vista sont dispo sur le site brother, a cette adresse.

https://support.brother.com/g/b/producttop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=dcp115c_eu_as

@+
thierry
0
crazannes Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007 2
6 déc. 2007 à 18:59
Mon imprimante Brother est en réseau ! Je la partage avec un ordi sous XP et mon ordi est sous Vista ! J'ai téléchargé les pilotes sur le site de Brother mais mon probléme est le suivant :
Je suis bien connecté, je peux imprimer des pages depuis internet mais quand je veux imprimer des documents fait sous XP, j'ai plus de carrés que de lettres !!!!
Merci de me conseiller
2
il vous suffit de vous connecté à internet et de lancé windows update et vista va trouvé comme un grand le driver sur le site microsoft.
0
bonjour je desire acheter une imprimante brother dcp 750cw mais je voudrai avant tout savoir si elle est compatible avec windows vista car sur 4 pc ns avons 2 utilisant vista
merci de votre reponse sur mon adresse email car je ne vien jms sur ce site jy suis tombe par hasard
marie_1412@otmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour je cherche le driver windows vista pour l'imprimante DCP - 115 C Merci !
0