Canon ip 4500 pages blanches à l'impression

Fermé
Hill - 18 nov. 2007 à 12:40
 Fabrice George - 24 mars 2010 à 13:02
Bonjour,
J'ai une toute nouvelle imprimante Canon ip 4500. Je l'ai installée: pas de problèmes, elle fonctionne et a su aligner les têtes d'impression et même imprimer un motif de vérification des buses. Donc l'encre passe. Mais impossible d'imprimer un document, pas plus que la page test: elle passe la feuille mais me ressort la feuille blanche. Serait-ce un problème de mémoire? Tout le reste semble fonctionner et je n'ai aucun message d'erreur pas plus que de clignotements oranges .
Merci.
A voir également:

6 réponses

patjo26 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 5
18 nov. 2007 à 15:32
bonjour,

j'ai mis également un post pour ma ip 4500 : moi elle imprime un document et terminé : la mémoire ne se vide pas elle considère que l'impression est en cours.

il semble donc y avoir quelques pb avec ce modèle. je vais faire un retour sav à la fnac dans la semaine. très déçu par cette imprimante. en plus je trouve qu'elle fait un peu "toc" la quaité des platiques fait un peu "léger".
3
Bonjour,
Une vraie catastrophe apparemment la CANON IP4500. je viens de passer ma journée a essayer de la faire fonctionner.
Je n'arrive même pas à aligner les têtes d'impression et elle sort une page de test blanche. Ensuite, pour vérification des buses, elle n'imprime que du noir.

Lors de l'installation, blocage au moment d'aligner les têtes d'impression... nettoyages buses etc. rien n'y fait.

Impossible de faire démarrer les 3 cartouches couleur.

Je désinstalle je recommence, pareil.
Je charge les derniers pilotes sur le site CANON et là même problème.

Je fais l'échange le jour même de l'achat (cad aujourd'hui) au magasin en pensant que c'était la tête d'impression. ET BIEN Meme pas, j'ai le même problème avec la deuxième.

SI vous avez réussi l'installation, vous êtes très fort
si vous pouviez m'aider à en faire autant ... ce serait très sympa
Merci d'avance
0
j'ai perdu mon disque d'instalation

pour canon ip 4500 quoi faire
0
Bonjour à vous,
Je vois qu'il y à beaucoup de Problèmes avec la nouvelle Imprimante IP 4500.Moi j'ai tout réussi pour l'installer.La premiere semaine elle a marcher à merveille et maintenant tout a coup la couleur bleu ne veut plus fonctioner.Si quelqu'un connait un site ou on peut acheter une nouvelle tête d'impression je serais heureux de le savoir.
Merci d'avance à vous tous.J'ai eu un site en Allemagne mais quand j'ai terminé avec l'envoie 10.95€ je viens à 69.95 €.
Alors je peut déjà acheter une nouvelle imprimante pour ce prix la.
Claudy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rourou101086 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 23
29 oct. 2009 à 15:11
Slt j ai fait une mise a zéro de ip1000 mai l imprimante imprime une page vide page blanche je c po si c un problème tète ou autre chase malgré que j ai changer de nouveaux cartouches et jai fait un nettoyage du tète (en marche avant la mise a zéro)
0
Fabrice George
24 mars 2010 à 13:02
Bonjour,

j'ai un problème similaire, le test couleur est parfait et pourtant, lors d'une impression normale, l'imprimante refuse d'imprimer la couleur noire...
De votre côté, avez-vous résolu le problème?

Merci, Fabrice.
0