PROBLEME AVEC IMPRIMANTE STYLUS DX 7450

Fermé
CORINNE63 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2007 - 26 nov. 2007 à 12:41
 alcanie - 21 mars 2010 à 21:14
Bonjour,

Lors de mes impressions, la page des fonctions à choisir est en allemand comment puis-je l'afficher en français.
J'ai déjà désinstaller l'imprimante et réinstaller à l'aide du CD fourni avec.

Merci pour votre aide.
A voir également:

9 réponses

Bonjour, J'ai envoyé un mel chez EPSON support technique, pour le problème de langue et ils m'ont répondu dans les jours qui suivent . Le problème est résolu
6
Bonjour,

j'ai le meme probleme que vous. Pouvez vous m'indiquer ce que vous ont dit de faire la hotline d'epson pour résoudre le probleme? merci d'avance
0
je n'arrive pas a installer le logiciel pour mon imprimante EPSON STYLUS DX 7450 JE SUIS SOUS VISTA
merci de m'aider
4
Je suis également allée sur le site d'Epson où j'ai téléchargé les pilotes pour la Epson Stylus DX7450, seulement je n'avais pas vu qu'il fallait filtrer (à gauche) au préalable le type de système d'exploitation (Windows Vista dans mon cas).
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=lkuCfcvA9cw6X3OpEyO27niDizwjxjwqK+lOZqIRXGMU003D&tc=6

Ensuite, lors de l'installation du pilote 6.50 qui détermine la langue on ne me proposait que 2 types d'imprimantes: la DX 7400 et LA DX8000; or la mienne était la DX7450.

Dans un 1er temps j'ai fait l'erreur de sélectionner la DX7400 et la langue demeurait en allemand. Il faut veiller à avoir éteint votre imprimante pendant ce téléchargementfaut et surtout choisir le modèle au-dessus pour que le français devienne la langue installée après que la boîte de dialogue vous ait demandé de connecter votre imprimante.

Bon courage
2
Il est indiqué sur le boitier qu'il faut d'abord installé le CD puis quand cela est fait, connecter l'imprimante, sinon cela reste en allemand
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jcreno Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008
6 janv. 2008 à 14:25
Bonjour,
J'ai le même problème.
l'avez vous résolu
0
je viens d'acheter cette imprimante , par contre je n'ai pas de langue allemande, ni de français où puis je me procurer la version en français ,il ya de l'anglais mais je n'ai jamais appris cette langue

merci de me rensiegner
0
thorak79 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 9 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 5
1 juin 2008 à 18:09
0
hunttert Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008
24 nov. 2008 à 22:01
Slt les gens, je viens malheureusement completee la longue liste du menu en allemand comme tt le monde j y pige que dalle, et en desespoir de cause je viens aux nouvelles j ai poste sur le syte officiel d epson et j attends une reponse de leur part mais j ai quand mm peut d espoir j attends plus une reponse des internautes qui veront ce message et qui connaissent laz solution merci d avance ..
0
moi c'est parreil.
Pour régler le problème je télécharge le driver sur le site de EPSON france (qui ce soir ne marche pas) ou sur le site commentcamarche mais c'est pas encore gagné pour moi.

Je l'ai fait il y a six mois et le site epson france fonctionnait
0
bonjour! j'ai le même problème de langue et je ne sais comment le résoudre. Ave-vous trouvez une solution ?
-1