Imprimante officejet g55 avec vista
NICOSWORTH
Messages postés
3
Statut
Membre
-
TREBOR -
TREBOR -
Bonjour,
j ai changé d ordinateur et j essaye de me servir de mon imprimante hp officejet g55 sur le nouvel ordi , vista a le pilote "normalement "inclu du hp g55 mais l imprimante ne fonctionne pas.Pourtant selon vista elle devrait fonctionner.
Il y a t il quelqu un qui pourrait me renseigner car j y perds mon latin .
Merci
Nicosworth
j ai changé d ordinateur et j essaye de me servir de mon imprimante hp officejet g55 sur le nouvel ordi , vista a le pilote "normalement "inclu du hp g55 mais l imprimante ne fonctionne pas.Pourtant selon vista elle devrait fonctionner.
Il y a t il quelqu un qui pourrait me renseigner car j y perds mon latin .
Merci
Nicosworth
A voir également:
- Imprimante officejet g55 avec vista
- Spouleur imprimante - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows vista - Guide
- Imprimante temporairement arrêtée - Forum Logiciels
2 réponses
Bonjour même problème je suis de tout chœur avec toi, mon imprimante a marché normalement avec vista puis plus rien, j'ai déjà eu le problème et en réinstallant la machine cela a fonctionné quelques temps. Le sav de mon ordi me dit que ça sera toujours comme ça: la g55 n'est pas compatible avec vista il faut en acheter une autre!
j'ai rencontré le meme soucis que toi pour un g55 et en fait tout est expliqué sur le site de hp
va pour telechager le pilote g55 pour vista et là, il t'expliquent comment scanner directement avec vista
esperabt t'avoir aidé