Problème d'impression avec imprimante HP

Fermé
ethanriddle Messages postés 140 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 - 19 févr. 2010 à 15:42
 rose - 28 mars 2010 à 00:19
Bonjour, voilà mon problème : il y a trois semaines, j'ai tenté d'imprimer un document de cinq pages. Mais l'imprimante n'a pas réagit. Pourtant celle-ci peut encore photocopier, et numériser ! Voyant que ça ne fonctionnait pas je l'ai imprimé avec l'autre imprimante, qui ne sert qu'à mon père. (mais ça on s'en fiche)

Le problème étant que l'imprimante qui me sert à moi et au reste de la famille (à part mon père) n'a toujours pas imprimé mon document, et que ma mère a relativement assez souvent besoin d'imprimer pour son travail.

Quand je vais dans le gestionnaire de imprimantes et autres périphériques, ils m'indiquent que l'imprimante est en pause, alors que celle-ci photocopie très bien et est toujours branchée (j'ai vérifié). Cette imprimante est réglée par défaut pour l'ordinateur.

Donc je clique sur l'imprimante et je vois que mon document n'est toujours pas imprimé. J'apprends quelque chose T-T Et je ne peux pas le supprimer !

Donc je fais un clic droit sur l'imprimante, et je fais "Reprendre l'impression", mais une erreur s'affiche : "Impossible de terminer cette opération. Accès refusé." Et je ne peut que cliquer sur "Ok". Pareil quand je fais clic droit "Annuler tous les documents".

Voilà, j'ai à-peu-près tout dit... Je vais vous fournir un screen de l'écran pour que vous puissiez tout voir : http://tinypic.com/images/goodbye.jpg

Mon imprimante : Hp Officejet 5600 series.

J'espère que vous pourrez m'aider ! Cordialement, Ethan Riddle.

A voir également:

7 réponses

ethanriddle Messages postés 140 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 15
13 mars 2010 à 13:40
Oui, je sais tout ça. J'ai TOUT essayé. Mais c'est bon, j'ai trouvé le problème, elle fonctionne de nouveau :D
4
Bonsoir, j'ai le meme soucis mais avec 1 autre imprimante. Je pourrais savoir la solution stp ?
0
ethanriddle Messages postés 140 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 15
19 févr. 2010 à 16:36
Up !
0
karlmweru2020 Messages postés 65 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016 8
19 févr. 2010 à 16:50
Essai de remplacer le cable qui fait relai entre l ordi et l imprimante.
0
ethanriddle Messages postés 140 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 15
19 févr. 2010 à 17:21
Tu crois que ca peut-être ça ? Avant que j'essaie d'imprimer mon doc, ça marchait très bien, et puis l'ordi détecte l'imprimante. Y'a même le bruit caractéristique de quand on branche un matériel USB quand je l'allume... Mais je peux scanner donc... Ca vient plutôt de l'ordinateur, je pense.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ethanriddle Messages postés 140 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 15
19 févr. 2010 à 19:43
Re up !
0
ethanriddle Messages postés 140 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 15
24 févr. 2010 à 17:42
RE UP !
0
C'est tt bête ! L'imprimante est en pause tu fé un clic droit sur l'imprimante dna sle gestionnaire des imprimantes et telecopier et tu fé Reprendre l'impression ! C'est tt !
PS: Pr info le module photocopier et le module impression sont independant sur une imprimante de ce genre !
0