Brother 153 c
sevelove
-
dauphin_rene Messages postés 3 Statut Membre -
dauphin_rene Messages postés 3 Statut Membre -
j ai acheter une imprimante brother et j ai remplacer mes cartouche d encre hors ca n imprime plus ca me vide la couleur rose et la noir ne marche plus pourtant elle sont neuve
pouvais me repondre car je sais plus quoi faire merci de votre aide
pouvais me repondre car je sais plus quoi faire merci de votre aide
A voir également:
- Brother 153 c
- Imprimante brother inactive - Forum Imprimante
- Vider collecteur de toner usagé brother - Forum Imprimante
- Changer tête d'impression brother mfc j6930dw - Forum Imprimante
- La description de l’id d’événement 153 dans la source nvlddmkm est introuvable - Windows 11
- Absorbeur encre plein brother - Forum Matériel & Système
1 réponse
Ce serait juste un problème de reconnaissance, c'est à dire les cartouches ne sont pas reconnues par l'imprimante. Faut faire une réinitialisation, tu débranches les cables désinstalles les cartouches, puis laisser comme ça pendant 5 mins pour que les données se vident dans l'imprimante, et puis réinstalles les cartouches et rebranches l'imprimante.
J'ais pas si c'est aussi parce que tu allumes et éteins l'imprimante trop souvent sachant que ça vide les cartouches aussi. Sinon c'est parce que tu imprimes trop peu et l'encre sèche. Il faut désormais conserver les cartouches, bien protégées par de plastique bien entendu, dans un frigo si tu les utilises pas souvent.
Est-ce que ma réponse correspond bien à ta situation?
J'ais pas si c'est aussi parce que tu allumes et éteins l'imprimante trop souvent sachant que ça vide les cartouches aussi. Sinon c'est parce que tu imprimes trop peu et l'encre sèche. Il faut désormais conserver les cartouches, bien protégées par de plastique bien entendu, dans un frigo si tu les utilises pas souvent.
Est-ce que ma réponse correspond bien à ta situation?