Imprimante C6200 photosmart bloquée

nelly -  
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
mon imprimante photosmart C6200 n'a plus aucune connexion avec l'ordinateur et elle m'affiche " insérer carte mémoire".
je vous prie de me répondre au plus vite.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 361

Reboot le PC...

Quele liaison?
Driver réinstallé?

"je vous prie de me répondre au plus vite."

Je vous prie d'apprendre rapidement à être patient... et bien comprendre qu'ici on n'est pas tenu de répondre... nous sommes des intervenants volontaires, et non rémunérés... on fait ça pour le fun, par souci d'esprit commun, d'entraide.

Consultez la charte. :)
0
nelly

Je m'adresse "à l'intervenant volontaire" qui vient de me faire une leçon de morale car j'ai dit :" je vous prie de me répondre au plus vite".. je ne vois pas le mal dans une expression qui commence par "je vous pris" et si j'ai rajouté "au plus vite" c'est parce que tout mon travail est pérturbé depuis que l'imprimante est en panne, ce n'ai pas pour le "fun" que j'ai acheté cette imprimante et pas pour le "fun" que je vous écris, j'ai suivi le conseil du vendeur...vous êtes trop susceptible.. pour le volontariat il faut avoir un grand coeur pour une meilleure entraide....
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 361

Concernant votre problème :
après reboot du PC et de l'imprimante, et réinstallation du driver de l'imprimante, le problème persiste-t'il encore?

===

"je ne vois pas le mal dans une expression qui commence par "je vous pris" "

J'apprécie la politesse, mais vous faisais juste remarquer que sur les forums, les réponses ne sont pas exigeables, sous quelque forme que ce soit, aussi bien en présence, qu'en qualité et en rapidité.
Avec de la chance, on peut avoir une réponse claire, rapide et précise... et avec de la malchance, aucune réponse!

Ce n'est pas une histoire de politesse, mais plutôt de... comment dire... fonction d'un forum.

"et si j'ai rajouté "au plus vite" c'est parce que tout mon travail est pérturbé depuis que l'imprimante est en panne"

Je comprends votre désarrois, mais si vous exigez un retour à la normale rapide, vous pouvez le faire auprès du magasin dans lequel vous avez acheté l'imprimante, voire du côté du constructeur.

Cordialement.

===
0