Problème compatibilité cartouche HP C4480

Fermé
blaz97 - Modifié par blaz97 le 21/10/2010 à 14:36
 blaz97 - 24 oct. 2010 à 11:54
Bonjour,
Mon Hp photosmart C4480 a été achetée dans un pays anglophone et mes cartouches étant finis je les ai remplacé.
J'ai mis une couleur et une noire (350 xl et 351 xl), j'ai bien vérifié que c'est celle-là sur le site de hp et aussi sur la boite de la cartouche mais l'imprimante me dit "cartouche incompatible".
J'aimerai donc savoir comment les rendre compatible avec mon imprimante, sachant que j'ai déjà mis l'imprimante en français et que ce ne sont que des produit authentique hp?
Merci pour vos réponse,
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Lorsque votre imprimante vous sort ce message-là,appuyez sur la touche OK de celle-ci.En principe,l'imprimante prend en compte les cartouches.Mais avez-vous bien pris des cartouches HP?Même si ce n'était pas le cas,en appuyant sur OK,elle devrait les accepter.
Bien à vous-TITOU21
2
Bonjour,
Oui ce sont bien des cartouches HP, désolé pour le point d'interrogation lol. Sinon j'avais déjà essayer d'appuyer sur "ok" mais ça n'a jamais fonctionné. Et je m'aperçois que les même cartouches dans un pays anglophone, c'est 74 et 75 XL (Angleterre, Canada...).Et c'est toujours des authentiques hp.
Merci pour la réponse TITOU21, si jamais vous pouvez m'aider encore je vous en remercie d'avance.
Cordialement blaz97
0