Probleme imprimente Lexmark C500
ahmedmahdi
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
Phil -
Phil -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon imprimente Lexmark C500 qui est connecte sur reseau
je veux accede au parametre administrateur de l'imprimente mais sans succes
ya t'il quelqu'un qui a le meme modele et m'explique comment ca fonctionne car a chaque hors tension de celle ci l'adresse change ??
merci d'avence
j'ai un probleme avec mon imprimente Lexmark C500 qui est connecte sur reseau
je veux accede au parametre administrateur de l'imprimente mais sans succes
ya t'il quelqu'un qui a le meme modele et m'explique comment ca fonctionne car a chaque hors tension de celle ci l'adresse change ??
merci d'avence
A voir également:
- Probleme imprimente Lexmark C500
- Lexmark x1190 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lexmark x5470 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lexmark x2350 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lexmark z33 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Receptacle standard plein lexmark - Forum Imprimante
4 réponses
les paramètres administrateur se change dans le bords de l'imprimente pas dans sur pc mais j'y arrive pas a accédé a ces paramètres
Bonjour
J'ai un autre problème avec la mienne.
Le pilote a été très difficile à trouver en français déjà. Mais en plus il semble ne pas marcher correctement avec...
A présent quand j'imprime, le voyant d'allumage clignote rouge et refuse d'imprimer. Par contre, quand j'appuie sur le bouton pour éjecter la feuille, il imprime quand même ce qu'on lui a demandé !!! oO
Quelqu'un a-t-il la moindre idée pour réparer ça ? Une solution qui éviterait de bazarder l'imprimante ou réinstaller windows si possible :p
Merci de votre aide :)
J'ai un autre problème avec la mienne.
Le pilote a été très difficile à trouver en français déjà. Mais en plus il semble ne pas marcher correctement avec...
A présent quand j'imprime, le voyant d'allumage clignote rouge et refuse d'imprimer. Par contre, quand j'appuie sur le bouton pour éjecter la feuille, il imprime quand même ce qu'on lui a demandé !!! oO
Quelqu'un a-t-il la moindre idée pour réparer ça ? Une solution qui éviterait de bazarder l'imprimante ou réinstaller windows si possible :p
Merci de votre aide :)