Probleme imprimente Lexmark C500

ahmedmahdi Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Phil -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon imprimente Lexmark C500 qui est connecte sur reseau
je veux accede au parametre administrateur de l'imprimente mais sans succes
ya t'il quelqu'un qui a le meme modele et m'explique comment ca fonctionne car a chaque hors tension de celle ci l'adresse change ??
merci d'avence
A voir également:

4 réponses

BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   264

salut
tu as essayé par le navigateur web?
1
mwihbi

pilote impremente lexmark c500
1
ahmedmahdi Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

les paramètres administrateur se change dans le bords de l'imprimente pas dans sur pc mais j'y arrive pas a accédé a ces paramètres
0
Max

Bonjour

J'ai un autre problème avec la mienne.

Le pilote a été très difficile à trouver en français déjà. Mais en plus il semble ne pas marcher correctement avec...

A présent quand j'imprime, le voyant d'allumage clignote rouge et refuse d'imprimer. Par contre, quand j'appuie sur le bouton pour éjecter la feuille, il imprime quand même ce qu'on lui a demandé !!! oO

Quelqu'un a-t-il la moindre idée pour réparer ça ? Une solution qui éviterait de bazarder l'imprimante ou réinstaller windows si possible :p

Merci de votre aide :)
0
Max

Je précise que c'est le voyant error qui clignote et ça met le message "TRAY 1 Load LTR.". Mais quand on appuie sur la touche retour (en bas à gauche), ça lance l'impression comme si de rien n'était ! oO
0
Phil

Salut Max,

Est-ce que tu as du papier dans ton imprimante? Où as-tu trouver le pilote en français?

Merci
0