Imprimante matriciel
ouartil
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
rourou -
rourou -
salut, dite les gas, j'ai une imprimante matriciel, et je voudrai imprimé des billet, de pettite taille , le probléme c'est que quand je lense l'impréssion, elle imprime le billet et elle fait avançé le papier listing, moi je voudrais qu'elle imprime le billet et qu'elle s'arréte,
comment faire, c 'est trés urgent.
merci
comment faire, c 'est trés urgent.
merci
A voir également:
- Imprimante matriciel
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
6 réponses
Ton imprimante imprime le billet puis elle reçoit le code TOF (top of form) qui lui dit de monter le papier au dédut de la page suivante. Il te faut modifier le programme d'impression pour qu'il n'y ait pas ce code. Est-ce faisable à ton niveau ?
Claude
Claude
mais comment faire ?
par exemple dans word?
j'ai compris je crois, mais moi je n'est pas de code source de l'application que j'utilise.
merci de me repondre.
par exemple dans word?
j'ai compris je crois, mais moi je n'est pas de code source de l'application que j'utilise.
merci de me repondre.
La marque et le type d'imprimante ?
Moi j'ai un vieux word mais je viens de regarder pour te donner une idée. Si tu vas dans mise en page tu as mage taille alimentation papier disposition . Tu vas dans taille et dans taille du papier tu slectionnes taille personnalisée ou format défini par l'utilisateur. Je n'ai pas fais l'essai car je n'ai pas le temps maintenant.
Tiens-nous au courant.
Claude
Moi j'ai un vieux word mais je viens de regarder pour te donner une idée. Si tu vas dans mise en page tu as mage taille alimentation papier disposition . Tu vas dans taille et dans taille du papier tu slectionnes taille personnalisée ou format défini par l'utilisateur. Je n'ai pas fais l'essai car je n'ai pas le temps maintenant.
Tiens-nous au courant.
Claude
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question