Imprimante matriciel

ouartil Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rourou -
salut, dite les gas, j'ai une imprimante matriciel, et je voudrai imprimé des billet, de pettite taille , le probléme c'est que quand je lense l'impréssion, elle imprime le billet et elle fait avançé le papier listing, moi je voudrais qu'elle imprime le billet et qu'elle s'arréte,
comment faire, c 'est trés urgent.
merci

6 réponses

rourou

tu é vraiment maladroite jr croi que tu allé pr étudier pa +
1
claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   700

Ton imprimante imprime le billet puis elle reçoit le code TOF (top of form) qui lui dit de monter le papier au dédut de la page suivante. Il te faut modifier le programme d'impression pour qu'il n'y ait pas ce code. Est-ce faisable à ton niveau ?

Claude
0
ouartil Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mais comment faire ?
par exemple dans word?
j'ai compris je crois, mais moi je n'est pas de code source de l'application que j'utilise.
merci de me repondre.
0
claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   700

La marque et le type d'imprimante ?
Moi j'ai un vieux word mais je viens de regarder pour te donner une idée. Si tu vas dans mise en page tu as mage taille alimentation papier disposition . Tu vas dans taille et dans taille du papier tu slectionnes taille personnalisée ou format défini par l'utilisateur. Je n'ai pas fais l'essai car je n'ai pas le temps maintenant.
Tiens-nous au courant.

Claude
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alae

j'ai une imprimante matricielle LQ-2090 je ne sais pas pourquoi elle n'imprime pas le papier lising A3 d'une façon continue, je sélectionne le tableau excell mais elle n'imprime qu' une partie et s'arrête, ce qui cause il ya un espace vide et imprime le reste décallage
0
candyboy97

quel est le principe de fonctionnement de l'imprimante matricielle
0