Scanner epson perfection 2480
superbele
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
titi -
titi -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon scanner perfection 2480
je l'ai eu d'occasion, mais sans le cd d'installation, j'ai donc télécharger sur epson.fr le pilote d'installation
quand je veux essayer de numériser, j'ai un message d'erreur : "impossible de communiquer correctement avec le scanner, vérifiez si le scanner est allumé, correctement connecté et installé pour la numérisation, si vous utilisez une connexion scsi, redémarrez votre ordinateur"
j'ai redémarré mon ordinateur deux fois, et à chaque fois, le scanner "répond" en faisant du bruit, je pense donc qu'il est reconnu par mon ordinateur
pourriez vous m'aider
merci d'avance et joyeuses pâques à tout le monde
j'ai un problème avec mon scanner perfection 2480
je l'ai eu d'occasion, mais sans le cd d'installation, j'ai donc télécharger sur epson.fr le pilote d'installation
quand je veux essayer de numériser, j'ai un message d'erreur : "impossible de communiquer correctement avec le scanner, vérifiez si le scanner est allumé, correctement connecté et installé pour la numérisation, si vous utilisez une connexion scsi, redémarrez votre ordinateur"
j'ai redémarré mon ordinateur deux fois, et à chaque fois, le scanner "répond" en faisant du bruit, je pense donc qu'il est reconnu par mon ordinateur
pourriez vous m'aider
merci d'avance et joyeuses pâques à tout le monde
A voir également:
- Scanner epson perfection 2480
- Scanner qr code pc - Guide
- Epson perfection 2480 photo - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Bonjour
J'ai le même problème, avec mon scanner depuis que j'ai LEOPARD. j'ai téléchargé chez EPSON le pilote epson scan du lundi 20 février 2006. Mais cela n'a rien changé. Quelqu'un peut il m'aider car j'ai des dossiers à scanner. Merci d'avance
J'ai le même problème, avec mon scanner depuis que j'ai LEOPARD. j'ai téléchargé chez EPSON le pilote epson scan du lundi 20 février 2006. Mais cela n'a rien changé. Quelqu'un peut il m'aider car j'ai des dossiers à scanner. Merci d'avance
mictac78
Même problème pur moi,le scanner 2480 dit "perfection" ne fonctionne plus avec Léopard,et encore moins SnowLéopard.EPSON peut-il nous donner la solution?
Bonjours toute le monde.
Je suis désoler de faire une demande sur se poste puisque vous parler Epson Perfection 2480 PHOTO.
Je viens d'acheter le scanneur Epson Perfection 2480 PHOTO sans le cd.
Il marche très bien avec Le Twain de chez Epson sauf que j'aimerais biens avoir le cd pour installer smart panel.
Si quelqu'un a le cd j'aimerais bien l'avoir s.v.p. si vous voulez.
Je vous remercie d'avance de vos réponses au plaisir de ce revoir.
Je suis désoler de faire une demande sur se poste puisque vous parler Epson Perfection 2480 PHOTO.
Je viens d'acheter le scanneur Epson Perfection 2480 PHOTO sans le cd.
Il marche très bien avec Le Twain de chez Epson sauf que j'aimerais biens avoir le cd pour installer smart panel.
Si quelqu'un a le cd j'aimerais bien l'avoir s.v.p. si vous voulez.
Je vous remercie d'avance de vos réponses au plaisir de ce revoir.