Erreur pilote Imprimante Lexmark X1180

Fidolino Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un petit soucis avec une imprimante/scanner Lexmark series X1180.
N'ayant plus le CD d'installation pour la connecter au PC, j'ai téléchargé un pilote sur le site du constructeur. J'ai ensuite installer le pilote mais qui était apparemment en 2 parties (j'ai supposé partie imprimante et partie scanner). Une fois la 1ère partie, installée, j'ai installer la 2ème partie. Mais ils y a eu un bug et je n'ai pas réussi a l'installer. Et je me retrouve maintenant avec le PC qui reconnait parfaitement le scanner mais absolument pas l'imprimante! Et je ne parvient pas a désinstaller le pilote même en le supprimant et et en allant dans le gestionnaire des périph! Alors si quelqu'un a une idée pour me sortir de là, je suis preneuse! Merci beaucoup!

A voir également:

2 réponses

ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

Salut,
tu vas dans "imprimantes et télécopieur.
Tu supprime l'imprimante crée (s'il y en a une) et tu clic sur fichier / serveur d'impression.
Ensuite tu vas sur l'onglet pilote.
La tu peux supprimer ton pilote.

Si le pilote ne veux pas se desinstaller, tu fais démarrer / executer, puis tu tapes:
net stop spooler
Une fois que c'est fini, tu refais démarrer / excuter, puis tu tapes:
net start spooler
Sinon tu redémarres.
Software is like sex, it's better when it's free... ;-)
Moi, je suis PC, Window$ 7 c'était pas mon idée et j'en ai pas besoin !
1
Fidolino Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Pour la 1ere manip, je fais démarer/exécuter mais je tape quoi comme commande?
0
ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

Désolé, c'est de ma faute, en fait, faut aller direct dans imprimante et télécopieur ...
0